La saison 6 de The Vampire Diaries débutera le 2 octobre prochain aux Etats-Unis. Après un final émouvant qui soulevait de nombreuses questions, que va-t-il arriver à Elena, Damon ou Stefan ? Présents au Comic Con 2014, Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et les autres se sont confiés sur la nouvelle saison. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 5 de Vampire Diaries, nous laissions Bonnie et Damon pour morts tandis que "l'autre côté" semblait s'auto-détruire. Si les acteurs ont ironisé sur leur départ dans une vidéo délirante dévoilée lors du Comic Con 2014, ils ont aussi parlé avec plus de sérieux de ce qui attend leurs personnages.

Faire le deuil

Si l'on sait que Bonnie et Damon devraient bien revenir dans Vampire Diaries, les personnages de la série vont devoir faire leur deuil. Une chose qui s'annonce difficile pour Elena et Jeremy. "Elle ne sera pas heureuse. Elle va trouver un moyen étrange de surmonter sa peine" explique Nina Dobrev. De son côté, Jeremy aura aussi du mal à se remettre de la "mort" de Bonnie indique Julie Plec, la productrice de la série de la CW.

Pas de retour au lycée pour Alaric

Revenu d'entre les morts et de nouveau à plein temps dans la série, Alaric ne fera cependant pas son retour au lycée. Le personnage incarné par Matt Davis sera toujours prof mais à la fac. "Il vivra en dehors de Mystic Falls" explique Julie Plec. Autre surprise ? Il aura certainement une nouvelle petite-amie.

Du Steroline au programme ?

Si les avis divergent sur le couple Stefan/Caroline, certains voulantles voir ensemble et d'autres non, la saison 6 pourrait bien être celle du duo. Si Paul Wesley indique que son personnage "mérite un peu d'action", Nina Dobrev explique qu'Elena ne devrait pas se mettre en travers du couple. "Ce serait hypocrite, elle est sortie avec les deux frères" laisse entendre l'actrice. Ce qui est certain, c'est qu'une réconciliation entre Stefan et Elena n'est pas au programme. "L'amour entre Elena et Damon est trop forte tout comme la relation d'amitié entre Stefan et Elena" explique Julie Plec.

The Vampire Diaries saison 6 arrive le 2 octobre aux Etast-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev fait ses adieux dans la bande-annonce du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème