Taylor Swift, une artiste au grand coeur. L'interprète de 'Red' fait le buzz sur la Toile par le biais d'un acte aussi touchant que généreux. L'ex d'Harry Styles a plus particulièrement rendu visite à un petit garçon atteint d'un cancer, une rencontre - à revivre en vidéo - durant laquelle elle lui a chanté l'un de ses tubes.

Une artiste au coeur d'or

Taylor Swift aime ses fans. Et la chanteuse américaine ne manque jamais une occasion d'exprimer cet amour, que ce soit en répondant directement aux messages de ses fidèles sur les réseaux sociaux ou bien encore en les surprenant dans leur quotidien. Généreuse, l'ex d'Harry Styles adore aussi redonner le sourire aux personnes qui en ont le plus besoin. Régulièrement, l'interprète de Red se rend ainsi dans des hôpitaux pour faire vivre un moment inoubliable à des personnes malades. Et cela donne souvent lieu à des scènes touchantes que les internautes peuvent apprécier grâce à la magie d'Internet.

Taylor Swift chante pour un fan malade

Pour preuve, l'artiste fait craquer la Toile ces dernières 24 heures par le biais d'une vidéo - à voir ci-dessous - la montrant en train de partager un moment complice avec Jordan, un petit garçon de 6 ans hospitalisé à l'hôpital pour enfants de Boston. Vous ne pourrez littéralement pas retenir vos larmes - de bonheur - face à ce magnifique échange plein d'amour entre un fan et son idole. L'émotion atteint son apogée lorsque Taylor Swift se met à chanter son titre We Are Never Ever Getting Back Together à l'enfant qui, malgré son cancer, respire la joie de vivre plus que quiconque. Magnifique tout simplement.

Taylor Swift chante une chanson pour un fan atteint d'un cancer
Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles