Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Consécration pour Justin Timberlake. L'interprète de 'TKO', qui sera au printemps prochain en concert au Stade de France, vient d'être élu "homme le plus stylé de 2013" par le magazine GQ, devant d'autres personnalités comme Pharrell Williams et LeBron James.

Fin d'année oblige, GQ multiplie la publication de classements en tous genres. Ainsi, après avoir listé les bombes qui ont marqué ces douze derniers mois, le magazine américain vient de mettre en ligne son "top 25 des hommes les plus stylés" de 2013, en d'autres termes ces personnalités qui épatent la galerie avec leur garde-robe. Et c'est presque sans surprise que l'on découvre le nom de celui qui occupe la première place.

Justin Timberlake est l'homme le plus stylé de 2013

Justin Timberlake, qui sera au Stade de France le 26 avril 2014, a été élu "homme le plus stylé" de la planète. Le copain de Jessica Biel se place devant l'artiste "Happy" Pharrell Williams qui arrive en deuxième position. A la troisième place, on retrouve Eddie Redmayne, l'une des stars du film Les Misérables. Enfin, à noter la présence surprise de Lebron James, le célèbre ailier des Miami Heat, à la quatrième place.

David Beckham sur les talons

Justin Timberlake est également parvenu à coiffer au poteau - ou plutôt au placard - le footballeur David Beckham (6ème). L'ex-joueur du PSG n'a cependant pas de quoi être déçu de ce résultat modeste puisqu'on le rappelle, il a déjà été élu "homme le plus stylé de 2013" aux derniers GQ Man of the Year Awards, organisés par l'édition britannique du magazine.

Retrouvez l'intégralité du classement à cette adresse.

Justin Timberlake
Justin Timberlake attaqué à la Fashion Week de Paris : sa grosse frayeur avec Jessica Biel
Justin Timberlake avoue enfin : il est sorti avec une des Spice Girls !
Justin Timberlake annonce un concert à Paris !
Super Bowl 2018 : Justin Timberlake se fait voler la vedette par un ado de 13 ans
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles