Le sexy David Beckham ne courra plus sur les terrains de football. Fini les échanges de maillots et les retouches cheveux en pleine action. Le capitaine de l'équipe d'Angleterre raccroche les crampons, mais pas les boxers H&M. Sur son compte Facebook, le joueur du PSG s'explique dans une lettre d'adieu. Snif.

Si certains espéraient que la retraite de David Beckham ne soit qu'une mauvaise blague, c'est rapé. Fraîchement champion de France avec le PSG, le beau gosse a confirmé la nouvelle sur son compte Facebook, laissant une bonne partie des fans (et des femmes) le coeur gros.

Une famille soudée

Quand les médias et la Fédération Anglaise de Football lui rendent hommage, le capitaine a décidé de s'adresser à sa famille et ses proches. "Je n'aurai jamais accompli tout ça sans ma famille. Je suis reconnaissant du sacrifice de mes parents, qui m'ont permis de réaliser mon rêve", écrit David Beckham. En mari idéal et papa poule, il parle ensuite à son clan : "Je dois tout à Victoria et aux enfants qui m'ont donné l'inspiration et le soutien pour jouer à un très haut niveau pendant si longtemps".

Une nouvelle aventure commence

Séchez vos larmes, le roi de la publicité n'a pas prévu de se faire aussi discret que notre Zizou national retraité. "Rien ne remplacera vraiment mon amour du jeu, même si j'ai l'impression de commencer une nouvelle aventure et je suis vraiment excité en pensant à l'avenir. Je suis chanceux d'avoir eu autant d'opportunités pendant ma carrière, maintenant c'est à mon tour d'en donner aux autres". David, si tu nous entends, on a hâte que tu nous proposes des tas de choses...

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème