Ce mercredi 24 avril, les joueurs du PSG reprennent l'entraînement, quatre jours avant un nouveau match en championnat. Avant de retrouver le Camp des Loges, David Beckham a profité, à Londres, de ses quelques jours de repos. Véritable papa poule, l'égérie H&M s'est notamment offert une balade choupi avec sa petite Harper.

Nouvelle star du PSG aux côtés de son pote Zlatan Ibrahimovic ou encore du brésilien Thiago Silva, David Beckham n'a pas fait une croix sur Londres où réside sa petite famille.

Balade au soleil avec Harper

Quand Victoria Beckham et les enfants ne sont pas à Paris pour des sorties culturelles, c'est David qui est à Londres. Après avoir pu profiter de sa famille ce week-end - et emmené ses fils à l'entraînement - le British a traversé la Manche pour un peu de bon temps auprès de ses proches. Ce matin, avec de reprendre l'entraînement cet après-midi, il a ainsi été photographié avec sa petite Harper (1an et demi) dans les bras. Tous les deux souriants et stylés, le papa et la fille semblaient aux anges.

J-4 avant la revanche

Malheureusement, David Beckham a dû quitter Harper et retrouver Paris. Car dans quatre jours, le PSG va affronter Evian TG pour la 34ème journée du Championnat de France. L'occasion, pour le club, de se rapprocher encore un peu plus du titre en L1 mais aussi, de prendre sa revanche. Moqués sur Twitter après leur défaite face à Evian en Coupe de France, les hommes de Carlo Ancelotti auront sûrement à coeur de se rattraper.

David Beckham
Romeo Beckham en couple ? Le fils de David Beckham sortirait avec une mannequin
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles