Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand elle vient à Paris pour rendre visite à son footballeur de mari, Victoria Beckham ne se déplace jamais seule. C'est accompagnée de ses quatre enfants que l'ancienne Spice Girls était de passage dans notre capitale ce week-end. Au programme : de la culture bien sûr mais pas que. Victoria a aussi fait chauffer la carte bleue de David dans les boutiques des Champs Elysées.

Depuis le recrutement de David Beckham au PSG, sa femme Victoria Beckham lui rend visite aussi souvent qu'elle le peut. Très occupée par son travail pour sa marque de vêtement, l'ancienne Posh Spice l'est aussi par ses enfants. Il faut dire qu'entre Brooklyn (14 ans), Romeo (10 ans), Cruz (7 ans) et Harper (bientôt 2 ans), il y a de quoi s'occuper. Mais au lieu de retrouver son chéri en amoureux, Victoria Beckham a décidé de déplacer tout ce petit monde à Paris pour un week-end so frenchy !

Tournée des musées

Ce n'est pas pour rien que Victoria et David Beckham ont été élus parents modèles par les britanniques. Victoria ne se sépare jamais de ses quatre bambins pas même pour aller faire les musées à Paris. De passage dans notre capitale ce week-end, c'est donc très entourée que Victoria a décidé de visiter le Palais de Tokyo (le samedi 20 avril) et le Musée du Louvre (le dimanche 21 avril).

Et la petite troupe n'est pas passée inaperçue comme on peut le voir sur les photos à découvrir dans notre diaporama. En plus de ses enfants dont l'apprenti mannequin Romeo et la cadette Harper, celle qui en a marre du PSG était accompagnée de ses parents et d'un garde du corps.

On fait chauffer la carte bleue

Mais bien évidemment, grande modeuse oblige, Victoria Beckham n'a pas que visiter des musées ce week-end. Pendant que son mari se préparait pour affronter Nice au Parc des Princes (et ce même s'il n'est pas rentré sur le terrain), Victoria a profité de son passage en ville pour se rendre sur les Champs-Elysées. Au programme : le magasin Nike où Romeo, Brooklyn et Cruz ont certainement dû se faire plaisir.

Découvrez les images de la virée des Beckham à Paris dans notre diaporama.

Victoria Beckham
Brooklyn Beckham en couple avec le sosie de sa mère ? Les internautes perplexes
Les Spice Girls de retour sans Victoria Beckham : elle leur adresse un message touchant 😍
Les Spice Girls de retour ? Victoria Beckham et Mel C chantent "2 Become 1" pour la nouvelle année
Cruz Beckham futur Justin Bieber ? Le fils de David et Victoria impressionne sur Instagram
voir toutes les news de Victoria Beckham Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème