Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Justin Bieber est-il en train de devenir un vrai bad-boy ? Il faut croire que sa séparation avec la belle Selena Gomez lui a laissé des traces, puisque d'après des proches du chanteur, l'interprète de Baby serait dans une mauvaise spirale et passerait son temps à prendre de mauvaises décisions.

Justin Bieber est-il en train de devenir un vrai bad-boy ? Il faut croire que sa séparation avec Selena Gomez lui a laissé des traces, puisque d'après des proches du chanteur, l'interprète de Baby serait dans une mauvaise spirale et passerait son temps à prendre de mauvaises décisions. Pire, tout ça serait la faute de son père. Info ou intox ?

Trop d'excès
Malheureusement pour Justin Bieber, on passe plus de temps à parler de lui pour ses frasques que pour sa musique. Ainsi, que ce soit son garde du corps qui porte plainte contre lui, une photo du chanteur avec un joint, sa paire de fesses sur Instagram ou du gaspillage de nourriture... il n'en loupe pas une pour se faire remarquer.

L'action de ses proches
Forcément, d'après les dernières rumeurs, cela inquiéterait beaucoup ses proches. Contrairement à ceux de Rihanna, la famille de Justin n'a pas du tout apprécié les photos avec le joint et s'inquiète pour lui et sa réputation. Et comme les Américains ne font pas les choses à moitié, ils planifieraient une... intervention. Non non, rien de chirurgicale, simplement une réunion pour parler de ses problèmes. Pas sûr que ça soit moins chiant qu'une réhab !

La faute à son père ?
Toutefois, si son entourage s'inquiète de voir la star en train de boire, fumer ou se faire tatouer, tout le monde sait à qui en revient la faute. D'après une source proche du chanteur : "C'est le père de Justin. Il a été absent une grande partie de sa vie jusqu'à ce qu'il explose. Il a une mauvaise influence sur lui. Il a eu des piercings et des tatouages à cause de son père."

Il faut croire qu'il est impossible d'être une star et de ne pas avoir de problèmes de famille. Une sorte de mode interminable. Reste désormais à espérer que Justin se tienne enfin à carreaux, au risque de nous faire une Lindsay Lohan. Vous savez : star jeune – excès en tout genre – finir dans le n'importe quoi. Ça serait dommage, lui au moins a du talent...

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles