4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber enchaîne les gaffes depuis sa rupture avec Selena Gomez. En quelques semaines, le beau gosse est passé du statut de Baby à bad boy et il n'est pas prêt de s'arrêter. Invité à l'émission Late Night de Jimmy Fallon, le roi de Twitter a tenu à se rattraper en parlant de sa lutte contre la faim. Mais quelques

Justin Bieber enchaîne les gaffes depuis sa rupture avec Selena Gomez. En quelques semaines, JB est passé du statut de Baby à bad boy et il n'est pas prêt de s'arrêter. Invité à l'émission Late Night de Jimmy Fallon, le roi de Twitter a tenu à se rattraper en parlant de sa lutte contre la faim. Mais quelques minutes après, on le retrouve en train de jouer au basket... avec de la bouffe. La loose.

Dans la famille gaffeur, je demande...Justin Bieber. Après la drogue ou encore l'exhibition, place à la contradiction. L'ex de Selena Gomez était l'invité de Jimmy Fallon mardi dernier et il a voulu se faire passer pour un gentil petit garçon. Comment ? En parlant de ses engagements caritatifs.

Justin Bieber veut lutter contre la faim
Justin Bieber a parlé de sa lutte contre la faim pendant l'émission (à partir de 4 minutes 40 dans la vidéo disponible dans le diaporama). Il explique que ce combat est très important pour lui : "Je suis très engagé avec la soupe populaire parce que quand j'étais jeune, je n'avais pas beaucoup d'argent et ma mère a dû aller à la soupe populaire. Donc c'est quelque chose qui est très présent en moi". Un bon moyen de faire oublier à tout le monde ses anciens dérapages.

Justin Bieber, le roi des gaffeurs
Mais Justin Bieber ne peut apparemment pas rester bien longtemps sans provoquer un scandale. Pourquoi ? Après son fameux discours émouvant sur la soupe populaire, il s'est amusé à jouer au basket avec le présentateur (à 11 minutes 44). Petit problème : ils n'utilisaient pas un ballon de basket mais un gros plat de nouilles. Vive le gaspillage.

A croire que son cerveau s'est envolé en même temps que Selena Gomez... En tout cas, ça a bien fait rire Yann Barthès qui lui a consacré un petit sujet dans Le Petit Journal (à partir de 16 minutes 34).

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles