Ce n'est pas la forme pour Justin Bieber depuis 2013. Le nouveau roi de Twitter enchaîne les flops et n'arrête pas de faire polémique. Et les choses ne sont pas encore prêtes de s'arranger pour lui car durant son concert à Miami, il a provoqué la colère de ses fans. Mais le beau gosse avoue que si ça ne va pas fort pou

Ce n'est pas la forme pour Justin Bieber depuis 2013. Le nouveau roi de Twitter enchaîne les flops et n'arrête pas de faire polémique. Et les choses ne sont pas encore prêtes de s'arranger pour lui car, durant son concert à Miami, il a provoqué la colère de ses fans. Mais le baby boy avoue que si ça ne va pas fort pour lui en ce moment, c'est à cause de sa rupture avec Selena Gomez.

Les frasques de Justin Bieber sont loin d'être terminées. Après s'être fait choper en train de fumer un joint, avoir montré ses fesses sur Instagram ou encore avoir humilié une fan dans une salle de sport, il s'est mis à dos certains Beliebers durant son passage à Miami.

Justin Bieber zappe ses fans
Le pote de Miley Cyrus devait aller rencontrer ses fans dans le cadre de son nouveau film documentaire sur son concert à Miami. Ils étaient plus de 1 000 à s'être déplacés spécialement pour le voir et, au final, Justin Bieber ne s'est pas pointé. Un Belieber a d'ailleurs confié au blogueur américain Perez Hilton que le staff de son idole les avait traités comme des bêtes (pour ne pas dire des m*rdes). La raison de son absence ? Il était sorti tard la veille... Malheureusement, cette excuse n'est pas du tout passée auprès de son public. Logique.

Justin Bieber fait sa diva
Comme si ça ne suffisait pas, Justin Bieber a aussi fait poireauter ses fans durant son concert. Il s'est pointé avec trois heures de retard, comme une diva, soi-disant parce qu'il était malade. Le problème, c'est que certains admirateurs l'avaient vu en pleine forme et en train de faire du vélo juste avant son entrée sur scène. La loose.

Évidemment, ce comportement n'a pas du tout fait l'unanimité. Un fan a confié au site 10 Local : "Je pleure parce que Justin nous fait nous sentir mal". Mais Justin Bieber a posté un message où il remerciait ses Beliebers sur Twitter comme si de rien n'était au lieu de s'excuser.

Perdu sans Selena Gomez
Si Justin Bieber enchaîne les scandales depuis début 2013, c'est en partie à cause de sa rupture avec Selena Gomez. Il a avoué dans une interview pour Billboard qu'il était dans une mauvaise passe et qu'il avait le coeur brisé : "Je ne vais pas très bien en ce moment. J'essaie d'affronter ce que je dois affronter. Comme je l'ai dit, j'ai mes amis proches qui sont là pour me réconforter".

Malheureusement, Selena Gomez n'a pas l'air de vouloir se remettre avec lui. Il ferait mieux de vite trouver une autre façon d'exprimer son chagrin s'il veut garder son image de mec parfait auprès de son public. Espérons qu'il sera remis sur pied le 19 mars prochain pour son concert à Paris.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème