Justin Bieber est-il en train de nous faire "une Lindsay Lohan" ? Alors que l'ancienne star Disney continue avec ses frasques et pourrait bien retourner par la case prison, l'ex de Selena Gomez semble, lui aussi, prendre un drôle de chemin. Et ce n'a pas l'air de s'arranger puisque selon le très sérieux TMZ, le chanteu

Justin Bieber est-il en train de nous faire "une Lindsay Lohan" ? Alors que l'ancienne star Disney continue d'enchaîner les VDM et pourrait bien retourner par la case prison, l'ex de Selena Gomez semble, lui aussi, prendre un drôle de chemin. Et ce n'a pas l'air près de s'arranger puisque, selon le très fiable TMZ, le chanteur de Baby aurait encore fait des siennes dans un club de gym des Etats-Unis.

Il faut sauver le soldat Bieber. Déjà au coeur de la polémique depuis plusieurs semaines à cause des photos de son joint, d'une plainte de son ex-garde du corps mais aussi de ses fesses nues sur Instagram, le Biebs fait encore le buzz dans les médias américains, cette fois avec une nouvelle histoire de harcèlement. Rien de bien grave, mais de quoi écorner encore un peu plus son image.

Animatrice d'une radio locale de Caroline du Nord, Colette Harrington a ainsi expliqué que Justin Bieber l'avait humiliée, ce mardi 22 janvier dans la salle de gym du Ritz-Carlton Hotel, à Charlotte. Elle a raconté avoir approché le Canadien pour un autographe, mais qu'il avait refusé et avait préféré se moquer d'elle pendant toute sa séance de sport.

"Je compte toujours à voix haute mon nombre de répétitions. Justin a alors commencé à m'imiter, et dès que j'arrivais à 20, son pote disait 'Ferme-là'", a notamment expliqué Colette Harrington. Et d'ajouter que Justin Bieber, ou l'un de ses amis, a ensuite craché du Gatorade bleu dans sa bouteille.

Nouvelle rumeur absurde ou véritable info ? Une chose est sûre, l'idole des ados et son prof de sports étaient bien présents à la salle de gym en question. Mais selon le porte-parole de Bieber, ils se lançaient des vannes entre eux, et pas à Colette Harrington. Pas sûr que tout le monde avale à cette version...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles