Miley Cyrus passe quasiment toutes ses journées sur Twitter, alors elle est à l'affût lorsqu'il se passe quelque chose d'important sur le réseau social. Et la fiancée de Liam Hemsworth n'a pas du tout apprécié le Trending Topic #cut4bieber lancé par des haters de Justin Bieber. Normal vu qu'ils incitaient les fans du b

Miley Cyrus passe quasiment toutes ses journées sur Twitter, alors elle est à l'affût lorsqu'il se passe quelque chose d'important sur le réseau social. Et la fiancée de Liam Hemsworth n'a pas du tout apprécié le Trending Topic #cut4bieber lancé par des haters de Justin Bieber. Normal vu qu'ils incitaient les fans du beau gosse à se mutiler pour que leur idole arrête de fumer de la marijuana. La punkette a donc décidé de répliquer pour que cette mauvaise blague s'arrête.

Miley Cyrus semble très préoccupée par la vie de Justin Bieber en ce moment. La chanteuse sexy et trash avait poussé un coup de gueule sur Twitter après la mort du paparazzo qui le traquait et ce mardi 8 janvier, et maintenant elle remet en place ses haters et ses fans. En effet, des personnes mal intentionnées ont profité du fait que le Biebs ait été chopé en train de fumer de la marijuana pour faire une blague de très mauvais goût.

Pour rire, elles ont lancé une campagne sur le réseau social afin de protester contre la consommation de drogues de Justin Bieber avec le hashtag #cut4bieber. Le but était de se mutiler, de prendre une photo, puis de la poster sur Twitter pour que le possible ex de Selena Gomez arrête ses conneries.

Le problème, c'est que d'après les rumeurs, certains fans du beau gosse auraient pris cette histoire très au sérieux. Ils n'auraient pas hésité à mettre en ligne leurs photos, même si on ne sait pas si leurs coupures étaient réelles ou pas, pour aider leur idole à s'en sortir. Du coup, #cut4bieber est devenu un Trending Topic aux États-Unis.

Mais cette campagne lancée par des haters de Justin Bieber n'a vraiment pas plu à Miley Cyrus. Toujours au taquet sur Twitter, la punkette soi-disant mariée a tenu à dire ce qu'elle pensait en retweetant le message suivant : "#cut4bieber ? L'auto-mutilation n'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter. Il y a des gens qui en souffre vraiment, ce n'est pas respectueux".

Miley Cyrus doit être particulièrement touchée par ce sujet sensible puisque sa grande pote Demi Lovato à, entre autres choses, eu des problèmes d'auto-mutilation dans le passé. Alors pas question de faire des blagues à ce sujet ! Surtout que Justin Bieber risque de se sentir encore plus mal en apprenant la nouvelle. En tout cas, il pourra compter sur Miley pour venir le défendre si jamais il a des soucis.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles