Qu'on se le dise, Miley Cyrus n'est VRAIMENT plus la jeune fille que l'on a connu dans Hannah Montana. L'accro à Twitter est devenue une femme sexy et assume complètement son look de punkette. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à se la jouer trash pour son retour sur scène à l'occasion d'un concert organisé à Hollywood ce

Qu'on se le dise, Miley Cyrus n'est VRAIMENT plus la jeune fille que l'on a connu dans Hannah Montana. L'accro à Twitter est devenue une femme sexy et assume complètement son look de punkette. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à se la jouer trash pour son retour sur scène à l'occasion d'un concert organisé à Hollywood ce samedi 8 décembre.

Miley Cyrus est bien dans sa peau et cela s'est vu lors du show Christmas Creampies de DJ Borgore samedi dernier. La chanteuse en kiff sur Zayn Malik a choisi une tenue très spéciale pour son come-back sur scène comme vous pouvez le voir en se rendant sur le site The Hot Hits. Afin de coller à son nouveau style de punkette, elle a opté pour un haut dos nu très court au décolleté ravageur.

Miley Cyrus portait également un pantalon en cuir taille haute ultra moulant avec une fermeture éclair allant jusqu'à son entre-jambe. Pour finir, la fiancée de Liam Hemsworth avait des bottes en peau de serpent et une espèce de chaîne en guise de collier. Un look très trash et un peu SM mais qui lui convient parfaitement.

La pote de Demi Lovato a interprété son titre Decisions lors de ce concert à part. Pas vraiment étonnant vu qu'elle a collaboré avec DJ Borgore sur cette chanson. Et autant vous dire qu'elle a fait un show aussi hot que son clip ! Elle était accompagnée d'une danseuse de pole-dance topless et en string pour faire encore plus monter la température. Miley Cyrus a donc fait un retour sur scène très réussi et on a hâte de découvrir sa prochaine prestation.

Découvrez la vidéo de la prestation de Miley Cyrus dans le diaporama !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles