Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à beaucoup de personne, mais pas forcément celles que Justin Bieber espérait. Alors que le chanteur cartonne toujours autant malgré quelques problèmes sentimentaux et de vie privée, ce dernier a fait une drôle de déclaration sur Twitter. L'interprète de Baby voudrait... chan

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à beaucoup de personnes, mais pas forcément celles que Justin Bieber espérait. Alors que le chanteur cartonne toujours autant malgré quelques problèmes sentimentaux avec Selena Gomez et de vie privée, ce dernier a fait une drôle de déclaration sur Twitter. L'interprète de Baby voudrait... chanter dans l'espace. Et son rêve pourrait bien voir le jour.

Un voyage dans l'espace ?
Comment faire pour aller dans l'espace ? Deux solutions : Avoir le courage de faire des études + avoir les capacités pour devenir astronaute et prier pour être l'élu OU être super riche et se payer un voyage au pays de Star Wars. Évidemment, c'est probablement la deuxième solution que s'imagine Justin Bieber.

Le rêve de Justin
Ainsi, alors que tout le monde était tranquillement en train de se moquer de la cérémonie des César sur Twitter, le chanteur a tout simplement tweeté : "J'aimerais faire un concert dans l'espace." En même temps, étant donné qu'il est riche, qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et toutes les voitures/consoles/maisons... c'est probablement la seule chose qui peut encore le faire rêver.

La Nasa veut l'aider
Toutefois, il n'est pas le seul à en rêver, voire, le fantasmer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'un voyage dans l'espace = un Justin Bieber très très très très loin de nous. Et comme on le sait, un accident est si vite arrivé... Et la bonne nouvelle pour les "haters", c'est que la Nasa lui a immédiatement répondu : "Peut-être que nous pouvons t'aider pour ça. 'All Around The World' bientôt ?".

Quel avenir ?
Alors la prochaine étape du chanteur sera-t-elle dans l'espace ? Ça serait finalement une situation gagnant/gagnant. Le chanteur pourra chanter pour rien dans l'espace (quitte à ne pas avoir de public, autant chanter sous la douche) et le reste du monde pourra espérer qu'il y reste coincé. Elle est pas belle la vie ? Allez on croise les doigts et en attendant, on regarde le clip d'Orelsan. Lui au moins s'est construit sa propre fusée pour y aller. C'est ça le talent...

Note de la rédaction : cet article n'engage que son rédacteur. Afin déviter toute menace de mort des Beliebers, nous tenons à préciser que, pour notre part, Justin dans l'espace, ça nous mettrait plein d'étoiles dans les yeux.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles