Les infos et les rumeurs en tout genre n'en finissent plus de circuler autour de Star Wars 7, produit par Disney et réalisé par le très talentueux J.J. Abrams. Alors que tous les fans de la saga sont encore en train de célébrer le come-back (très probable) d'Harrison Ford dans la peau de Han Solo, c'est le compositeur

Les infos et les rumeurs en tout genre n'en finissent plus de circuler autour de Star Wars 7, produit par Disney et réalisé par le très talentueux J.J. Abrams. Alors que tous les fans de la saga sont encore en train de célébrer le come-back (très probable) d'Harrison Ford dans la peau de Han Solo, c'est le compositeur John Williams qui pourrait aussi faire son retour dans les suites de "La Guerre des Etoiles". Ceux qui craignaient une BO plus proche d'Aladdin que de Star Wars peuvent donc être rassurés.

John Williams partant pour de nouveaux Star Wars
Décidément, "Star Wars by Disney" a la cote à Hollywood ! Après Harrison Ford qui aurait signé pour l'épisode 7 réalisé par J.J. Abrams ou encore Ewan McGregor qui milite pour un spin-off consacré à Obi-Wan Kenobi, c'est au tour de John Williams de confier tout son intérêt pour le projet préparé par le studio aux grandes oreilles. Compositeur de la BO mythique des premiers épisodes de la saga, il aurait confié son envie de continuer l'aventure intergalactique pendant un concert donné la semaine dernière, rapporte un membre du forum John Williams Fan Network.

Un nouvelle collaboration avec George Lucas ?
Avant de se jouer avec son orchestre l'incroyable bande-originale de Star War , adorée par des millions de fans dans le monde entier, John Williams aurait lancé : "Nous allons jouer la musique de Star Wars et à chaque fois, je me rappelle de la première fois où nous l'avons jouée il y a des dizaines d'années".

Après avoir expliqué qu'il n'aurait jamais pu imaginer que la saga perdurerait aussi longtemps, le compositeur de 81 ans aurait ensuite ajouté : "Maintenant nous entendons parler de nouveaux films pour 2015, 2016...alors je dois me tenir prêt à continuer encore quelques années pour ce qui serait, je l'espère, une continuation de mon travail avec George". Les fans de Jedi, Yoda et les autres en ont déjà des frissons.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles