Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Des César 2013 on retiendra bien-sûr le sacre du film Amour, la parodie de Star Wars version Haneke, le sketch de Laurent Laffite ... et la sieste de Kevin Costner ! Recompensé d'un César d'honneur, l'acteur, en tournage à Paris, a piqué du nez en fin de cérémonie. Comme une bonne partie des téléspectateurs, non ?

Des Césars 2013 on retiendra le sacre du film Amour, la parodie de Star Wars version Haneke, le sketch de Laurent Laffite ... et la sieste de Kevin Costner ! Recompensé d'un César d'honneur, l'acteur de Danse avec les loups, en tournage à Paris, a piqué du nez en fin de cérémonie. Comme une bonne partie des téléspectateurs, non ?

Trop d'émotions
Les internautes ne l'ont pas loupé. Depuis vendredi soir, ils s'amusent à poster des captures d'écran de Kevin Costner, les yeux fermés pendant la nuit des César 2013. Le Robin des Bois américain était venu pour recevoir un César d'honneur. Mais après un émouvant discours qui a fait couler quelques larmes à son épouse, Kevin Costner n'a pas réussi à lutter contre le sommeil.

Micro sieste pour Costner
Pendant le discours d'Emmanuelle Riva, sacrée meilleure actrice dans Amour, le bodyguard le plus célèbre est resté les yeux fermés pendant plusieurs minutes. La faute aux coupes de champagne bues à l'apéro comme Mathias Shoenaerts ? Le contre-coup de l'émotion ? Ou simplement un ennui profond ? Peu importe la raison, à 23h45 Kevin Costner n'était pas le seul à piquer du nez. Les chiffres des audience ne disent pas combien parmi les 2,6 millions de téléspectateurs ont tenu éveillé de A à Z, mais on imagine qu'ils étaient peu nombreux.

On ne peut pas en vouloir à Kevin Costner. Malgré les efforts du président Jamel Debbouze et du MC De Caunes, les trois heures de cérémonie ont paru très longues. Les sketchs à rallonge et les blagues qui tombent à plat n'ont pas aidé. Surtout pour quelqu'un qui ne comprend pas le français. Remis de ses émotions, Kevin Costner est allé embrasser Emmanuelle Riva à la fin de la soirée.

Cérémonie des Césars 2013
Star Wars par Haneke, les larmes de Kevin Costner... : notre best-of des César 2013
Gagnants César 2013 : un palmarès plein d'Amour
César 2013 : Emmanuelle Riva, Camille Redouble, les gagnants sont... (d'après internet)
César 2013 : Antoine de Caunes remplacé par Laurent Laffite ?
voir toutes les news de Cérémonie des Césars 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème