Justin Bieber a de la chance, Taylor Swift n'a pas l'air de lui en vouloir d'avoir cherché à la faire pleurer dans Punk'd. Bonne joueuse, la chanteuse a même accepté de collaborer au prochain album du baby boy, Believe. Le boyfriend de Selena Gomez a bel et bien réussi à convaincre tous ses amis ou presque de travaille

Justin Bieber a de la chance, Taylor Swift n'a pas l'air de lui en vouloir d'avoir cherché à la faire pleurer dans Punk'd. Bonne joueuse, la chanteuse a même accepté de collaborer au prochain album du baby boy, Believe. Le boyfriend de Selena Gomez a bel et bien réussi à convaincre tous ses amis ou presque de travailler avec lui !

Après Usher, Will.I.Am, Kanye West, Drake et Kesha, Justin Bieber vient d'annoncer une nouvelle collaboration de folie pour son album Believe : la belle Taylor Swift ! Invité de la radio britannique Capital FM pour la promo de son nouveau single Boyfriend, Justin a expliqué qu'il avait écrit un duo avec la star de la BO d'Hunger Games. Une nouvelle preuve que Believe va tout déchirer !

Justin va-t-il donc se mettre à la musique country dans son prochain album ? La star de Baby, qui se prend pour Michael Jackson dans le clip de Boyfriend, promet juste à ses fans de tester plein de genres musicaux différents. Pas question pour lui de s'enfermer dans une case ! "Rien n'a le même son, tout est différent et après chaque chanson on ne sait pas à quoi s'attendre pour la prochaine", explique le chanteur. De quoi donner envie de découvrir Believe au plus vite !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles