Pour le retour de l'émission phare de MTV, Punk'd, Justin Bieber (il est décidément partout!) est le premier à relancer les débats. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a fait fort le Bieb's. Première victime du chanteur de Baby, Taylor Swift, sa grande copine qui a sûrement eu la plus grande peur de sa vie..

Justin Bieber a tout donné pour le retour de l'émission Punk'd ! Quitte à faire flipper à mort sa grande pote Taylor Swift. Le baby boy de Selena Gomez était tellement surmotivé qu'il a avoué sans problème que son but était de "faire pleurer Taylor" !

Le principe de Punk'd est simple : piéger un ami, quelqu'un de sa famille ou même un ex. Jusque là rien de très original. Mais le petit plus de l'émission qui rassemblait des millions de téléspectateurs survient quand on apprend que ce sont de grandes stars américaines qui sont piégées. De Zac Efron à Demi Lovato en passant par Josh Hutcherson , tous ont fait les frais de l'émission qui met les petits plats dans les grands puisque les piégeurs peuvent demander TOUT CE QU'ILS VEULENT !

L'émission qui avait été arrêtée en 2007 revient avec un seul changement. Ce n'est plus Ashton Kutcher qui présentera l'émission mais les auteurs des farces. Cependant, le nouvel homme de Rihanna (?), producteur du show, reste aux commandes derrière le moniteur.

Pour lancer cette nouvelle saison c'est Justin Bieber, au départ annoncé pour présenter l'émission, qui s'y colle. La victime, Taylor Swift comme on a pu le voir dans la vidéo du piège de Justin Bieber. Invité de l'émission de Jimmy Kimmel, le teen a expliqué qu'il voulait simplement la voir pleurer !

"Je suis le premier d'une longue série de guest stars et j'ai choisi de piéger Taylor. J'ai pensé à quelque chose qui la ferait vraiment pleurer, elle est si sensible ! Je savais que si elle pensait avoir ruiné un mariage, elle serait dévastée" raconte Justin Bieber, fier de lui. Une belle blague de Justin donc mais qui risque bien d'avoir des suites. On attend la vengeance de Taylor !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles