Happy Birthday Justin Bieber ! Ce samedi 1er mars 2014, l'ex de Selena Gomez fête ses 20 ans. Le début de la fin des bêtises pour le chanteur de 'Baby' ? A suivre. En attendant, la rédac' de PureBreak a fait la liste des cadeaux dont le Biebs aurait bien besoin pour 2014.

Un séjour en rehab

Depuis quelques mois, Justin Bieber enchaîne les bêtises. Le 22 janvier dernier, le chanteur d'All That Matters a même été arrêté par la police de Miami pour conduite sous influence. Il est donc grand temps pour le protégé d'Usher d'arrêter l'attitude de bad boy et les dérapages. Bientôt un petit séjour en rehab comme son ex Selena Gomez ? Sinon, on a bien peur qu'il détrône Chris Brown - qui, lui, tente de se racheter une image - comme personnalité la plus détestée des Américains.

Une ceinture

Même sa maman en a marre. Justin Bieber a pris la mauvaise habitude de porter ses pantalons sous les fesses. De quoi inspirer des leçons de morale à Mark Wahlberg mais aussi lui ôter, malheureusement, toute classe. On se cotise pour lui offrir une ceinture et lui redonner une chance d'être, comme avant, dans nos tops du tapis rouge ?

De la crème anti-acné

Le mugshot de Justin Bieber, plus d'une fois détourné sur la Toile, prouve que comme tout le monde au même âge, le chanteur de 20 ans a des petits problèmes d'acné. ProActiv a déjà proposé de l'aider a lutter contre ses boutons, mais au pire on veut bien lui offrir une petite crème. A appliquer matin ET soir, Justin.

Un manuel de géo

Justin Bieber et la géo, ça fait quatre. Le Canadien a en effet plus d'une fois prouvé qu'il avait un peu de mal avec la matière : il ne connaît pas les continents, s'est humilié en parlant de l'Allemagne... Même si certains de ses Beliebers répondront qu'il ne peut pas être parfait en tout, à 20 ans, il est de temps de combler ses lacunes.

Une caisse de bières sans alcool

De nationalité canadienne, Justin Bieber a décidé de vivre aux Etats-Unis pour les besoins de sa carrière. Et aux Etats-Unis, les jeunes de moins de 21 ans ont interdiction de toucher à une seule goutte d'alcool. Une règle que le Biebs semble avoir oubliée, puisqu'il a avouéavoir déjà bu de la bière. Du coup, on propose de lui en offrir... mais sans alcool.Après tout, "sans alcool, la fête est plus folle", non ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème