Le soldat Justin Bieber n'est pas encore sauvé. Du coup, une nouvelle célébrité a essayé de faire la morale à l'ex (?) de Selena Gomez pour qu'il retrouve son statut de 'Baby' boy parfait : Mark Wahlberg. Pour ça, l'acteur lui a donné des conseils... à sa façon.

Justin Bieber n'a pas fini de faire réagir les célébrités à cause de ses nombreux dérapages. Si certaines comme Lindsay Lohan ou Sharon Osbourne préfèrent le tacler, d'autres font tout pour que le chanteur retrouve le droit chemin. Britney Spears ou encore Miley Cyrus ont tenté leur chance... sans succès. Résultat : c'est au tour de Mark Wahlberg de s'y coller.

Une leçon donnée avec humour

L'acteur de Transformers 4 sait de quoi il parle. En cause ? Pendant son adolescence, il a trop abusé des substances illicites et est passé par la case prison. Sa technique pour faire réagir l'ex (?) de Selena Gomez ? L'humour. Lors d'un live chat organisé par The Sun, Mark Wahlberg a déclaré : "Justin, tu m'écoutes ? Ne sois pas si méchant, hein ? Sois un gentil garçon, remonte ton pantalon, rends ta maman fière de toi, okay ? Arrête de fumer du cannabis petit bâtard".

Les conseils douteux de Mark Wahlberg

Par la suite, Mark Wahlberg a retrouvé son sérieux au moment de défendre Justin Bieber. Il a confié : "C'est un gamin. Laissez-le vivre sa vie (...). C'est un adolescent qui vit dans une autre époque. J'étais en prison avant de sortir un disque et je ne pense pas qu'il ait été en prison et je ne pense pas qu'il veuille y aller". S'il voulait faire en sorte que le "danseur fainéant" se calme, c'est raté. Next.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème