2 photos
Voir le diapo
L’erreur est humaine, même pour la star internationale Justin Bieber. Invité sur le Late Show de David Letterman, le boyfriend de Selena Gomez a répondu aux questions de l’animateur. Lorsque celui-ci lui a demandé de citer les différents continents du monde, il a cité le Canada comme

L’erreur est humaine, même pour la star internationale Justin Bieber. Invité sur le Late Show de David Letterman, le boyfriend de Selena Gomez a répondu aux questions de l’animateur. Lorsque celui-ci lui a demandé de citer les différents continents du monde, il a cité le Canada comme étant l’un d’entre eux et à oublié le (tout petit) continent qu’est l’Europe ! Euh... cherchez l’erreur. Et décidemment c’est la période pour Justin ! Venu sur le Late Show pour la promo de son dernier album, le baby chanteur a fait une interprétation de sa chanson Santa Claus Is Coming to Town.Il était tellement obnubilé par sa performance, qu’il en a oublié les paroles de sa chanson... PureFans News by Adobuzz vous raconte tout et vous montre la vidéo du quasi-flop, assez bien rattrapé.

Justin Bieber ne semble pas dans son assiette en ce moment. Alors, oui, il a de quoi être préoccupé avec tout ce qui se passe dans l’affaire Mariah Yeater, mais la géographie de CM1... c’est quand même la base ! Alors qu’il était invité sur le Late Show présenté par l’animateur star David Letterman, le chéri de Selena Gomez s’est comme qui dirait auto-humilié devant des milliers de spectateurs.



Le présentateur lui a comme d’habitude posé des questions sur sa carrière, la sortie de son dernier album Under The Mistletoe, et sur tous les continents qu’il a visité lors de sa dernière tournée, le My World Tour. Et comme David Letterman est un grand curieux, il a demandé à la star combien de continents il y a dans le monde. Ni une, ni deux, le chanteur de 17 ans s’est empressé de les citer.

"L’Asie, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, euh… l’Afrique, l’Antarctique et le pôle Nord. Et euh... le Canada" a-t-il déclaré. Souvenez vous bien que dans la tête de Justin, le Canada (qui est juste le lieu de sa naissance) est un continent à lui tout seul et ne fait absolument pas partie de l’Amérique du Nord.

Comme vous pouvez le voir, il manque deux continents à la liste du chanteur, et l’animateur du Late Show ne s’est pas retenu de lui faire remarquer. C’est alors que Justin s’est réctifié avec fierté "Oh, l’Australie !". Et non ! C’est l’Océanie ! Le présentateur a quand même tenu à donner une chance au Biebs en le mettant sur la piste pour le continent manquant, en lui disait que la France en faisait partie. Et là, illumination pour Bieber, il s’exclame "l’Europe" ! Bravo Justin !

Et comme si ça ne suffisait pas, le chanteur de Baby a fait une apparition sur le Today Show, autre talk-show aimé de tous les Américains, pour faire la promo de son album de Noël, Under The Mistletoe. Et devinez quoi ? Il s’est encore planté, mais cette fois, sur sa propre chanson ! Alors qu’il faisait une performance de son titre Santa Claus Is Coming to Town, tirée de l’album, il a oublié les paroles du morceaux...

Heureusement personne n’a remarqué sa bourde ! Un sourire, un mouvement de cheveux et hop, ça passe tout seul ! Je sais pas vous, mais je mettrais bien un ZERO pointé au jeune canadien ! La vidéo est sur PureFans News by Adobuzz.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles