Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
2 photos
Voir le diapo
Les fans de Justin Bieber sont en folie ! Le chanteur canadien a confirmé son retour sur le devant de la scène musicale avec un nouveau morceau intitulé "Holy"... et en featuring avec Chance TheRapper ? A moins qu'il ne s'agisse de son prochain album ? Rendez-vous ce vendredi 18 septembre 2020 pour le découvrir !

"Une semaine", "six jours", "cinq jours", "quatre jours"... Depuis plusieurs jours, un compte à rebours excite les fans de Justin Bieber, qui ne tiennent plus en place. Que nous prépare le chanteur ? Après plusieurs jours de teasing, l'interprète de "Yummy" a levé le mystère et révélé la sortie d'un nouveau son ce vendredi 18 septembre 2020.

Justin Bieber de retour, c'est confirmé !

C'est via la photo d'un homme marchant seul sur une route déserte que le chanteur a confirmé son retour musical sur son site internet, annonçant que sa prochaine chanson s'intitulera Holy. Sera-t-il en featuring avec Chance The Rapper ? C'est ce que pensent les fans, alors que le mari de Hailey Baldwin a repartagé un tweet du rappeur. A moins qu'il ne s'agisse du titre de son prochain album, huit mois après Changes ? En tout cas, son manager Scooter Braun promet un tournant dans la carrière du chanteur avec le hashtag #newerabegins? ("Une nouvelle ère commence ?").

#Holyiscoming ce 18 septembre

Dans une interview accordée à Hollywood Life, un source proche du chanteur assurait : "L'album aura de nouveaux feats. Et la musique épate déjà les gens... Justin a déjà tourné des clips vidéo il y a peu. Et ses fans vont avoir une énorme surprise. C'est un album pop. Mais il va avoir des voix incroyables, des histoires incroyables, des succès vraiment mondiaux". Une chose est sûre : les fans ont hâte de découvrir ce nouveau son et le font savoir sur Twitter via le hashtag #Holyiscoming. Vivement vendredi !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles