4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber sait faire monter la sauce ! Alors que son single Boyfriend doit sortir le 26 mars, le chéri de Selena Gomez a posté sur Twitter dix secondes (seulement!) de son nouveau titre. Le but est clair : créer le buzz sans casser la surprise de lundi matin. Un avant-goût trop court et donc limite frustrant : on e

Justin Bieber sait faire monter la sauce ! Alors que son single Boyfriend doit sortir le 26 mars, le chéri de Selena Gomez a posté sur Twitter dix secondes (seulement!) de son nouveau titre. Le but est clair : créer le buzz sans casser la surprise de lundi matin. Un avant-goût trop court et donc limite frustrant : on en veut plus !

Après avoir dévoilé les paroles et la pochette de Boyfriend , Justin Bieber a décidé d'offrir plusieurs secondes du titre en vidéo. Quelques notes seulement et une courte apparition du chanteur que l'on aperçoit en studio. Par contre grosse déception : on n'entend pas la voix du fan de The Wanted .

Heureusement pour nous, Justin aime bien faire des cadeaux à ses fans. Invité sur le plateau de la présentatrice américaine Ellen DeGeneres aux côtés de sa protégée (et rivale de Selena Gomez ?) Carly Rae Jepsen, Biebs a présenté un autre extrait de Boyfriend ! Cette fois bonne nouvelle, on entend Bieber !

Alors que promettent ces quelques secondes du single ? Comme annoncé, le son est complétement différent de ce qu'on connaît de Justin, beaucoup moins pop mais toujours aussi bon ! Pas question pour le fiston idéal de reprendre les recettes de son précédent succès. Bieber est décidé à montrer qu'il a grandi et à faire oublier le très célèbre Baby. Un son nouveau, à découvrir tout de suite en vidéos (aux alentours de 2'15mn chez Ellen) !