4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber n'arrête pas avec les surprises ! Le chanteur de Baby qui fête ce jeudi 1er mars 2012 ses 18 ans a annoncé une grande nouvelle sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Son prochain single intitulé Boyfriend sortira officiellement le 26 mars.

Justin Bieber n'arrête pas avec les surprises ! Le chanteur de Baby qui fête ses 18 ans ce jeudi 1er mars 2012, a annoncé une grande nouvelle sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres. Son prochain single intitulé Boyfriend sortira officiellement le 26 mars. Un clin d'oeil à sa relation avec Selena Gomez ?

Fans de Justin Bieber, préparez-vous pour une année 2012 d'enfer ! Toujours en pleine préparation de son nouvel album, Believe, le plus cool de tous les chanteurs nous réserve du 100% Bieber Fever.

Après avoir dévoilé le titre Live My Life où il est en featuring avec Far East Mouvement et la préparation d'un titre avec Cody Simpson, Justin a révélé de nouvelles infos sur son prochain single. Et pas des moindres puisqu'il a donné la date de sortie (26 mars) et titre de la chanson (Boyfriend).

Il explique à Ellen DeGeneres : "En fait, je parle à cette fille et je lui dit : 'Si j'étais ton petit-ami, je ne te laisserais jamais partir". Un titre qu'il a lui-même écrit avec Mike Posner et qui devrait faire plaisir à sa chérie Selena Gomez !

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le nouveau titre de Justin !
Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles