Justin Bieber nous fait les premières révélations sur Believe, son second album, dont la sortie est imminente ! Alors qu'il a annoncé la sortie de Boyfriend, qui sera le premier single, pour le 26 mars, le chéri de Selena Gomez se confie sur les enjeux de ce nouvel opus ! Découvert sur Youtube en 2007 et célèbre de
Justin Bieber nous fait ses premières révélations sur Believe, son second album, dont la sortie est imminente ! Alors qu'il a annoncé la sortie du premier single, Boyfriend pour le 26 mars, le chéri de Selena Gomez se confie sur les enjeux de ce nouvel opus ! Découvert sur Youtube en 2007 et célèbre depuis 2009, le chanteur de One time et Baby a, en effet, énormément évolué depuis ses débuts...

Et Justin Bieber a bien peur d'une chose : ne plus correspondre à ses jeunes Beliebers ! Depuis une petite semaine, l'idole des teens a 18 ans, et ça, ça change tout ! Il a grandi et sa musique aussi. Il a donc un but pour Believe : garder ses fans mais aussi s'en faire de nouveaux !

Believe sera complètement différent de My World
"On ne peut pas s'attendre à quoi que ce soit de mon album", a-t-il expliqué à MTV News, "il est très, très différent. Et c'est nouveau ; ce n'est pas la même chose que ce que tout le monde a l'habitude d'entendre à la radio. C'est super excitant pour moi, parce que je suis capable de sortir des sentiers battus, de mon univers, et de montrer à mes fans tout ce que je suis. Aussi montrer à d'autres gens, qui n'aiment pas forcément ma musique, que peut-être, ils peuvent changer d'avis".

Justin veut toucher plus de monde
En grand challenger, celui qui nous a promis un duo avec Cody Simpson se lance, en quelque sorte, un défi avec Believe.

"Je n'essaie pas de perdre certains de mes fans (y compris les plus jeunes)", continue-t-il, "J'essaie juste d'en gagner, et je pense que c'est la meilleure manière d'y arriver. Plutôt que d'essayer de grandir et de perdre des fans, mieux vaut devenir meilleur, évoluer et gagner le respect d'encore plus de gens".

Il est fier de son nouveau bébé
"Ce nouvel album est fou ! J'ai passé la plus grande partie de mon temps sur la partie créative, à juste écrire et m'impliquer dans le processus entier. C'est quelque chose qui vient de mon coeur. J'espère que tous mes fans et tous mes Beliebers l'aimeront. Avec Believe, il y a tellement de chansons et de styles différents. C'est tellement changeant et marrant. Mon premier single va être génial, tout le monde va l'adorer !".

Une nouvelle tournée mondiale
"Je ne sais si ma tournée s'appellera le Believe Tour", a-t-il déclaré. "Je ne sais pas encore, et j'en ai vraiment aucune idée. Mais il y aura bien une tournée pour Believe. Sûr à 100%. Et je serai sur la route, je me la coulerai douce !".

On attend ça avec impatience !!! Justin Bieber 18 ans, 18 choses à savoir .
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles