T'es à fond dans les révisions ? Relève la tête du guidon pour faire un petit break avec notre résumé décalé de la semaine ! Dérapages, clash, buzz... On passe en revue tout ce qu'il ne fallait pas louper ! Au menu, Justin Bieber qui dérape encore ou bien le clash entre France Gall et Jenifer, entre autre.

Jeudi 6 juin.

Kim Kardashian a vraiment choisi le pire type du monde en la personne de Kanye West. Le mec, après s'être pointé en faisant la tronche à la baby shower de son futur enfant , n'assistera pas à l'accouchement. Monsieur West est, semble-t-il, effrayé par le sang, super gangsta tout ça Kanye. Chez Madame Tussaud, on paie un mec pour distribuer des mouchoirs ... Depuis que les One Direction sont arrivés c'est le bordel là bas. On préconise un CDD pour cet employé, parce qu'on la connaît l'histoire avec les boys-bands : c'est souvent éphémère.

Vendredi 7 juin.

Susceptible Amanda Bynes ? Non, juste un tout petit peu... Après s'être pris un rateau par Drake, l'ex starlette l'insulte de tous les noms et de le traite de gay . Amanda, on se demande si tu arriveras à aller encore plus bas que ça. En Chine, les soutifs sont interdits pendant le Bac... Bande de petits coquins ! Si tu veux faire un enterrement de vie de garçon de dingue, on te conseille d'aller à un concert de Rihanna. Striptease en direct et sur la scène pour le futur marié ! Depuis sa réconciliation avec Selena, Bieber était un peu trop calme. Le voici de retour et en pleine forme puisqu'il aurait agressé un paparazzi .
On oubliait, c'était le lancement de Secret Story 7, mais bon tout le monde a l'air de s'en foutre.

Samedi 8 et Dimanche 9 juin

Tiens tiens, le dérapage de Bieber de la veille s'explique : c'est fini et pour de bon avec Selena Gomez . Pendant que Williams s'offre la finale de Roland Garros, Nabilla pose un lapin à ses fans du Finistère, c'est l'émeute dans toute la région. Mince, on savait pas qu'elle avait des fans. Dimanche, c'est Nadal qui remporte la finale homme, l'évenement est pertubé par les plus gros mauvais joueurs de France : les opposants au Mariage pour Tous. Quand on a perdu, il faut passer à autre chose hein ! Oups, on a failli passer à côté des premiers clashs de Secret Story, mais bon ça n'intéresse personne...

Lundi 10 juin.

Selena Gomez est en manque ? Lors d'un passage à la TV anglaise, elle lance un appel à un mec du groupe Union J . Nan mais allo tu penses à Justin ? Il va carrément s'en prendre à tous les paparazzis du monde maintenant. En Suède pour lutter contre l'interdiction du short au travail, des employés débarquent en jupe ... Bon, les gars, vous nous avez bien fait rire, mais franchement, vous n'allez tout de même pas nous faire croire qu'il fait chaud chez vous.

Mardi 11 juin

Le clash Jenifer vs. France Gall est de retour . D'après France Gall, Jenifer raconte des bobars. Affaire à suivre. Mickael Vendetta, tu t'en souviens ? La bogossitude... Et bien en fait, pendant toutes ces années, il déclare avoir joué un rôle ! Oscar pour sa prestation non ?Dans cette 7ème saison de Secret Story, il y a un nouveau " truc " : tous les candidats ont un point commun. Super hein ? Bref, nous on pensait sérieusement qu'ils étaient tous plus faux culs les uns que les autres (comme tous les ans d'ailleurs). Et bien en fait non ! Le point commun c'est qu'ils seraient TOUS pistonnés par un ancien . Nous voilà rassuré.

Mercredi 12 Juin.

Second round dans le clash Jenifer vs France Gall. Finalement, c'est France Gall qui dit des bétises . C'est celui qui le dit qu'il l'est de toute façon non ? Donc, balle au centre les filles ! Un couple américain se marie dans le Ikea où ils s'étaient rencontrés... Trop cute : ils gagnent des boulettes et des tartes à VIE ! On finit par un "drame" qui a secoué tout Los Angeles : Ayem abandonne la série Hollywood Girls 3...

Voilà tu sais tout ou presque.
A la semaine prochaine !

@lau_galant