Véritable phénomène auprès des adolescent(e)s du monde entier, One Direction a eu l'honneur, au mois d'avril dernier, de faire son entrée dans les allées du musée de Madame Tussauds, à Londres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs doubles de cire font de l'effet aux visiteurs. A tel point que Tussauds - équivalent du musée Grévin - a embauché une personne en charge de distribuer des mouchoirs aux Directioners les plus sensibles/hystériques.

Des larmes pour les 1D

Ce n'est pas un secret, les One Direction mettent leurs millions de fans dans de drôles d'états. Si quelques groupies deviennent complètement hystériques et d'autres légérement psychopathes, certain(e)s Directioners ont un autre souci : elles ne peuvent retenir leurs larmes devant les 1D... et leurs doubles de cires. Le journal britannique The Mirror rapporte en effet que les sanglots coulent à flot au musée de Madame Tussauds à Londres, où se trouvent les statues (plutôt réussies) des cinq chanteurs de Live While We're Young. Bonne nouvelle, ces larmes ont créé un emploi.

Un employé spécial mouchoirs

The Mirror indique en effet que le musée londonien de Madame Tussauds a décidé de réagir face à ces nombreuses crises de larmes. Première conséquence : le musée s'est fait livrer pas moins de 150 boîtes de mouchoirs pour essuyer les sanglots des Directioners. Et ce n'est pas tout. Le célèbre établissement a également employé une personne pour distribuer les mouchoirs et se charger du stock. Bref, la folie One Direction résumée en une seule info.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles