Les fans de One Direction sont vraiment prêtes à tout pour rencontrer leurs idoles. Après l'épisode du vestiaire avec ce pauvre Liam ou encore celui de la mini-émeute à New York, voilà une nouvelle anecdote qui prouve l'amour fou des Directioners pour les stars de What Makes You Beautiful et One Thing. Dernière trouvai

Les fans de One Direction sont vraiment prêtes à tout pour rencontrer leurs idoles. Après l'épisode du vestiaire avec ce pauvre Liam ou encore celui de la mini-émeute à New York, voilà une nouvelle anecdote qui prouve l'amour fou des Directioners pour les stars de What Makes You Beautiful et One Thing. Dernière trouvaille des fans ? Se cacher dans une poubelle !

Selon The Mirror, un groupe de Directioners est en effet resté pas moins de 4 heures dans une poubelle pour avoir une chance de croiser les cinq beaux gosses du groupe. "Elles se sont faites prendre" a admis le "bad boy" Zayn. "Elles s'étaient cachées dans une poubelle pour essayer de rentrer par la porte de derrière." On imagine déjà ces drôles de fans se jetter sur les 1D toutes couvertes de peaux de bananes !

En tout cas, l'attitude des fans de Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Zayn Malik ne fait pas vraiment rire leurs gardes du corps. The Mirror révèle que les personnes en charge de la sécurité du groupe n'hésitent plus à fouiller partout à la recherche de Directioners en folie.

D'après une source, "les méthodes utilisées par les fans sont de plus en plus ingénieuses. Certaines louent des chambres dans leur hôtel - certaines ont même essayé de se faire passer pour quelqu'un du personnel". De quoi faire carrément flipper les One Direction ! (Charlotte Vaccaro)

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles