BUZZ
Mickael Vendetta : "le précurseur de la connerie humaine" jouait un rôle pour le buzz
Publié le 11 juin 2013 à 10:44
Par Louise Wessbecher
Le mythe s'effondre. Non Mickael Vendetta n'était pas vraiment imbus de lui-même, sûr de son physique ravageur ou débordant de confiance en lui. Les envolées lyriques et les photos presque nu sur Twitter ? Tout cela n'était qu'un rôle de composition intelligemment imaginé pour créer le buzz et se faire des relations. Enfin, c'est ce qu'il dit.
I Want To Be Yours, le nouveau clip de Mickael Vendetta © Youtube
Mickael Vendetta : en fait tout n'était qu'un rôle d'acteur
Mickaël Vendetta pose à moitié nu sur Twitter
Mickaël Vendetta avait remporté La Ferme Célébrités en Afrique en 2010.
Mickaël Vendetta a même participé aux Anges de la télé-réalité 3 à New York.
Aujourd'hui, Mickaël Vendetta veut devenir DJ
La suite après la publicité

Non Mickael Vendetta n'est pas un prédécesseur de Gautier dans Secret Story 7 ou Samir dans les Anges de la télé-réalité 5. La particularité de Mickael Vendetta est qu'il soit sorti de nulle part. Ou presque. Le brun, auto-proclamé doctor ès bogossitude, s'est fait connaître via une petite télé-réalité qu'il produisait lui-même sur internet. "Je suis Brad Pitt pour le physique, Napoléon pour l'ambition, Christophe Colomb pour la conquête" : un personnage égocentrique, pédant, exhibitionniste et hallucinant qui lui vaut rapidement des invitations en plateau tv.

"Je suis le précurseur de la connerie humaine"

Et le phénomène Vendetta est né. A 20 ans et des brouettes, il participe à la Ferme des célébrités et remporte le jeu. Il surfe ensuite sur sa petite vague de notoriété, veut un temps entrer dans la politique puis menace de quitter le pays si François Hollande est élu. Il ne fera, bien-sûr, aucune de ces deux choses. Invité hier de Vous êtes en direct chez Morandini, Mickael Vendetta a voulu rétablir la vérité : "Je suis le précurseur de la connerie humaine". Jusque là, on le savait déjà, non ?

Finie la télé-réalité, il est DJ

Il assure que tout était orchestré, monté par "une équipe de production" qui l'entoure. Le but ? Créer un personnage culte pour faire parler de lui et se créer des contacts dans le milieu. "Mon but c'était de naviguer dans les médias et de trouver les bonnes émissions pour vendre mon personnage", raconte Mickael Vendetta, "le personnage que je joue à la télé ce n'est pas moi dans la réalité, je suis complètement différent. C'est calculé pour faire le buzz". Et d'ajouter que "aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis vraiment passé à autre chose". Le prince du buzz veut désormais se consacrer à sa nouvelle carrière de DJ. Il vient d'ailleurs de dévoiler son tout premier clip (à visionner dans notre diaporama). Reste à voir jusqu'à quand il tiendra avant de reposter une photo de lui nu sur Twitter.

 

À propos de
Mickael Vendetta
Mickael Vendetta
BUZZ
Kim Glow et Mickael Vendetta : "viol", "dictature", propos chocs sur le vaccin et le pass sanitaire
15 juillet 2021 à 12:16
BUZZ
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
6 avril 2014 à 15:16
BUZZ
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
5 décembre 2013 à 16:51
BUZZ
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
16 août 2013 à 15:44
Tous les articles
Mots clés
People FR People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin jouait aussi un rôle fondamental dans L'amour est dans le pré ! play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin jouait aussi un rôle fondamental dans L'amour est dans le pré !
15 avril 2024
Une IA imagine Mickey et ses amis sous forme humaine... Pluto est très perturbant ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Une IA imagine Mickey et ses amis sous forme humaine... Pluto est très perturbant !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news