6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez et George Shelley, bientôt le nouveau couple star ? L'interprète de 'Come and Get It' a fait une déclaration qui n'est pas passée inaperçue à la télévision anglaise. L'ex (?) de Justin Bieber était de passage à Londres. Et elle a demandé au membre du groupe Union J de lui passer un coup de fil. Entreprenante la petite Selena.

Dans le monde "réel", on met généralement des mois à se remettre d'une rupture. Et pour nous aider, rien de tel que de bonnes tablettes de chocolat (ou un gros pot de nutella) devant un film romantique pour se changer les idées. Mais du côté des stars, c'est une toute autre histoire. On ne sait pas comment elles font, mais elles ont la capacité de zapper leur ex quasi instantanément. La preuve avec Selena Gomez.

Selena Gomez bientôt en couple ?

La chanteuse draguée par Kev Adams se serait encore séparée de Justin Bieber. Il se disait d'ailleurs que cette fois, elle était (enfin) prête à tourner la page. Et visiblement, Selena Gomez a déjà une autre cible : George Shelley de Union J. Ce dernier n'a jamais caché qu'il était attiré par la star de Slow Down. Ça tombe bien, ce serait réciproque.

Déclaration à George Shelley

Les Union J étaient invités à l'émission Friday Download. Et George Shelley a eu la surprise de découvrir un message vidéo de Selena Gomez. La victime de la Manif pour tous a déclaré : "J'étais à Londres pendant un moment et je suis vraiment déprimée tu me manques. Donc la prochaine fois, appelle moi". Ça a le mérite d'être clair.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème