L'amour est dans le pré 2016 : Julien repoussé par Louise dans l'émission du 19 septembre
Louise ne sera pas au classement de nos prétendantes préférées de L'amour est dans le pré 2016. Hier sur M6 dans un nouveau numéro de l'émission présentée par Karine Le Marchand, la jeune femme a de nouveau repoussé Julien, rapidement devenu le chouchou des téléspectateurs. Et elle n'aurait peut-être pas dû car sur Twitter, elle a été la cible de nombreux internautes.

Julien repoussé par Louise

Julien va-t-il finalement trouver l'amour dans L'amour est dans le pré 2016 ? C'est mal parti en tout cas ! Alors qu'il était rapidement devenu proche de Louise, cette dernière a commencé à s'éloigner de lui depuis quelques semaines. Hier, alors que chaque agriculteur faisait son choix, la jeune femme n'était pas très claire sur de possible retrouvailles du moins devant les caméras. L'agriculteur a en effet expliqué que sa prétendante aux recettes beautés très étonnantes lui aurait confié : "Elle m'a dit que j'étais une évidence, qu'elle ne voulait pas passer à côté de moi. Mais je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer". Alors pourquoi tant de froideur quand les caméras sont là ?

Les internautes en colère

Quoiqu'il en soit, l'attitude de Louise n'est pas passée inaperçue, loin de là. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont (encore) attaqués à la jeune femme et certaines réactions sont un peu violentes. C'est sûr, Louise ne fait vraiment pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. A quand sa réponse ?

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles