L'amour est dans le pré 2016 : Julien se sépare de Charlotte et officialise avec Louise
L'épisode de L'amour est dans le pré 2016, diffusé ce lundi 8 août 2016 sur M6, était placé sous le signe de l'amour, notamment pour deux candidats. Si Paulo a déclaré sa flamme à Céline Dion, Julien, lui, a déjà fait son choix entre ses prétendantes. Pour ceux qui ont raté l'épisode, on vous fait un récap.

Après les speed dating, nous avons pu suivre hier soir la suite des aventures de cinq des agriculteurs avec leurs prétendant(e)s et l'épisode fut fort en rebondissements. Si Monique, Bruno et Bernard n'ont encore aucune préférence, Paulo et Julien, eux, n'ont pas perdu de temps. L'éleveur de chevaux de 60 ans a dit son premier je t'aime à Céline Dion et Julien, lui, s'est déjà séparé de l'une de ses prétendantes. Énorme coup de théâtre dans l'épisode 10 de L'amour est dans le pré 2016.

Julien officialise sa relation avec Louise

Pour apprendre à mieux connaître Louise et Charlotte, Julien les a emmenées faire un tour de bateau mouche à Strasbourg. Une activité qui n'a pas vraiment plu à la jolie brune puisqu'elle est claustrophobe, mais avec son humour, l'éleveur de vaches en Alsace a réussi à lui redonner le sourire. Son secret ? Lui propose d'aller dans un bar à p****...sympa. Si pendant cette balade, Julien a pris le soin de ne pas dévoiler sa préférence, sur le chemin du retour, il n'a pas pu cacher son coup de coeur pour Louise.

Charlotte quitte l'aventure

"Il m'a dit 'Charlotte je te trouve gentille, tu es une très jolie fille, mais j'ai une grosse préférence pour Louise'. Je me suis dit qu'il y avait peut-être encore une chance (...) J'ai attendu un peu, puis il a demandé à Louise s'il pouvait prendre sa main et il a dit 'va falloir qu'on l'annonce'. Donc son choix est fait. Je suis déçue, mais s'il a eu un coup de coeur pour elle, il n'a pas besoin de trois jours.", a expliqué Charlotte très émue face caméra. Pour éviter "de tenir la chandelle", la jeune maman a pris la décision de quitter l'aventure et de laisser Louise et Julien vivre leur histoire en toute sérénité. Charlotte ne sera donc restée que 24 heures en Alsace. Espérons que l'agriculteur ne regrette pas son choix dans la suite du programme.

L'amour est dans le pré 2016
L'amour est dans le pré : Charlotte et Sébastien ont rompu 💔
Jean-Pierre (L'amour est dans le pré 2010) s'est suicidé
Julie (L'amour est dans le pré 2016) : Frédéric "vexé" quand il a su qu'elle était en couple
Isabelle (L'amour est dans le pré 2016) prête à tout pour sauver le veau de Bernard de l'abattage
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2016 Découvrir plus d'articles