Julia Paredes, bientôt le mariage avec Maxime Parisi : elle est "plus que prête"
Julia Paredes, bientôt le mariage avec Maxime Parisi : elle est "plus que prête"
Julia Paredes est enceinte de son deuxième enfant avec Maxime Parisi, trois ans après la naissance de Luna ! 2021 sera donc une belle année pour le couple : elle a d'ailleurs plutôt bien commencé puisque le bodybuilder semble avoir demandé la maman de Mamans & Célèbres en fiançailles. Bientôt le mariage pour les amoureux ? Découvrez leur annonce assez discrète.

L'histoire de Julia Paredes et Maxime Parisi ressemble enfin à un conte de fées. Il leur a quand même fallu passer par de nombreuses épreuves (comme leurs ruptures, une fausse couche...) avant de se retrouver pour de bon. Aujourd'hui, les parents de Luna nagent clairement dans le bonheur et l'année 2021 sera leur année puisqu'ils accueilleront leur... deuxième enfant.

Julia Paredes et Maxime Parisi fiancés

"Notre deuxième miracle est en route. Comme vous le savez, pour ceux qui nous suivent au quotidien, avoir un deuxième bébé était un rêve pour nous mais aussi un sacré combat ! Avec ma maladie qu'est l'endométriose et après plusieurs fausses couches on n'y croyait plus !", a annoncé Julia Paredes sur Instagram avant Noël, mais attendez, ce n'est pas fini puisque Maxime Parisi semble avoir demandé la maman de Mamans & Célèbres en fiançailles.

Sur Insta, le sportif a posté un message timide, mais assez explicité : "Prête à t'appeler Mme PARISI ? @julia_paredes_off #soon." Julia Paredes a rapidement répondu en commentaires, "plus que prête mon amour", et a changé sa bio sur le réseau social pour rajouter un émoji bague de fiançailles avec le nom de Maxime Parisi à côté. Qui aurait cru que cette love story prendrait cette tournure il y a quelques années... Félicitations !