OKLM, trois jeunes lâchent le signe de Jul au parlement européen
OKLM, trois jeunes lâchent le signe de Jul au parlement européen
Posey, trois jeunes ont lâché le signe de Jul en plein discours au parlement européen. Alors que le trio parlait d'un futur, le leur et celui de l'Europe, ils se sont mis à dire "mercé" et à joindre leurs mains pour exécuter le fameux signe du rappeur. L'interprète de "On m'appelle l'ovni" a même posté la vidéo et a réagi sur Instagram.

Le signe de Jul s'invite au parlement européen

Déjà, en mai 2019, la vice-présidente du parlement européen Sylvie Guillaume avait déclaré lors d'un discours : "Vous étiez là quand tout allait, vous êtes là quand c'est difficile". Une phrase que les fans de Jul connaissent bien, puisque c'est lui qui a l'habitude de la dire. Sylvie Guillaume avait alors précisé que ce sont ses enfants qui lui auraient demandé de relever ce défi en prononçant ces mots (ouais c'est ça), mais toujours est-il que le challenge a été réalisé. Et avec le signe du rappeur en prime. Cette fois-ci, ce sont trois jeunes venus s'exprimer là encore dans l'organe parlementaire de l'Union européenne, qui ont repris le signe du plus gros vendeur de l'histoire du rap français.

"Nous sommes de Marseille mais nous sommes avant tout européens et nous sommes aujourd'hui avec vous pour notre futur et le futur de l'Europe" ont déclaré les trois jeunes au parlement européen, avant de lâcher avec l'accent du sud : "Et comme on dit chez nous : eh mercé le sang". Une expression marseillaise suivie du désormais célèbre signe de l'artiste de la cité phocéenne.

Le rappeur valide

En découvrant la vidéo, Jul l'a tout de suite validée en la postant sur son compte Instagram. Au passage, celui qui chante J'oublie tout, Tchikita ou encore Wesh alors a remercié le trio en écrivant en légende : "Merci beaucoup". Le signe de Jul fait donc le tour du monde, que ce soit au parlement européen à Bruxelles en Belgique, ou même à Hollywood. Un compte Twitter réunit en effet les photos des stars qui forment le surnom de la star avec leurs mains, et outre les Français comme Roméo Elvis, Squeezie ou Franck Ribéry, les Américains aussi l'ont effectué comme la chanteuse Rihanna et l'acteur Matt Damon. Celui qui a sorti Pirelli, un feat. avec Mister V, a donc réussi à s'exporter jusqu'en dehors de l'Hexagone.

JUL
OKLM, trois jeunes lâchent le signe de Jul au parlement européen
Mister V et Jul dévoilent leur feat efficace "Pirelli"
Jul devient le plus grand vendeur de l'histoire du rap français
Jul et Heuss l'Enfoiré veulent de la "Moulaga" dans leur dernier clip festif
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème