Mister V et Jul dévoilent leur feat efficace "Pirelli"
"MVP", le deuxième album de Mister V est là ! Trois ans après "Double V", le YouTubeur, devenu rappeur, est de retour dans le milieu musical avec un nouvel opus efficace sur lequel il invite PLK (Jamais), Dosseh (Gang) et... Jul (Pirelli). Yvick Letexier est clairement passé à la vitesse supérieur : écoutez son projet studio sur PRBK.

Mister V dévoile son nouvel album "MVP"

Alors que Squeezie vient de se lancer dans la musique avec son premier titre Influenceurs, Mister V a déjà un pied dans le milieu depuis quelques années maintenant. Il s'est d'ailleurs imposé dans l'industrie en mai 2017 lorsqu'il a sorti son premier album "Double V" et continue sa carrière, ce 31 janvier 2020, avec son deuxième opus "MVP" porté par le son Jamais en feat avec PLK.

L'interprète de Polak n'est pas le seul artiste avec qui Mister V a collaboré sur son nouveau projet studio : il s'est aussi associé à Dosseh, sur le titre Gang, et Jul sur le morceau Pirelli. Le rappeur marseillais et Yvick Letexier s'associent sur une instru entêtante pour parler d'un trafic de drogues : "Sera sous la roue de ma Subaru ? Mon pire ennemi Et dans mon oinj', je consomme le pneu de mes Pirelli / Ils vendent la mort avant l'amour pour le bénéfice / Et je suis sûr de ber-tom si je suis sur le béton comme Pirelli / Et les jaloux me tournent autour / Comme la flicaille dans un four".

Les internautes valident

Mister V frappe très fort avec son album "MVP". Pour preuve, la majorité des internautes le valident : "Énorme le nouvelle album de @MisterVonline !!!!", "L'album de Mister V est d'une lourdeur", "mister V il a fait un vrai bail", "énorme album de #misterV ! Une vrai identité, c'est carré!", "Je valide totalement l'album de Mister V", "incroyable l'album de @MisterVonline choqué mais pas déçu", "L'album de Mister V est énorme", peut-on lire sur Twitter.

JUL
Jul chaud bouillant pour faire un hymne pour les Bleus : "Si on m'appelle, j'y vais en cabrant"
Jul : un volume 2 de "13'Organisé" prévu ? Le rappeur répond avec SCH
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles