Jul : ce compte Twitter @ilfaitlesigne poste toutes les photos de stars qui ont fait le signe du rappeur marseillais
Jul : ce compte Twitter @ilfaitlesigne poste toutes les photos de stars qui ont fait le signe du rappeur marseillais
Dans la team Jul, il n'y a pas que des anonymes, il y a aussi de nombreuses célébrités. La preuve, un compte Twitter a décidé de poster tous ceux qui ont refait le signe de Jul, de Booba à Squeezie en passant par Zinédine Zidane et Rihanna. Vous allez voir, les fans du rappeur sont très variés.

Le signe de Jul est repris par plein de stars

Tout le monde connaît Jul pour ses nombreux tubes comme Wesh alors, Tchikita, On m'appelle l'ovni ou encore Ma jolie, pour son rap souvent mixé avec de l'auto-tune, pour ses fautes d'orthographe qui ne dérangent pas ses fans mais aussi pour son fameux signe avec les mains (il faut imiter deux pistolets avec les mains, les pointer vers le ciel et les coller l'une à l'autre).

Alors que Jul a annoncé un double album qui a pour but de vous "réchauffer cet hiver", un internaute a décidé de réunir toutes les photos de people qui ont reproduit le signe de Jul. Son compte Twitter baptisé @ilfaitlesigne rend ainsi hommage au rappeur marseillais et à son signe des mains qui forme tout simplement son nom de scène en lettres majuscules "JUL".

Les chanteurs et les rappeurs tels que Black M, Romeo Elvis, Niska, Ninho et même Booba et Kaaris (pour une fois qu'ils sont d'accord sur quelque chose) ont ainsi posé en faisant le signe de Jul.

Beaucoup de YouTubeurs font aussi partie de la team Jul, Squeezie, Seb la Frite, McFly, Amixem, Tibo InShape ou encore le streamer de jeux vidéo Zerator ayant déjà affiché le signe avec leurs mains.

Les sportifs aussi kiffent la musique de celui qui multiplie les disques de platine, comme ont pu le prouver en images l'ex footballeur Zinédine Zidane désormais entraîneur du Real Madrid, les joueurs de foot Franck Ribéry (Fiorentina), Blaise Matuidi et Adrien Rabiot (Juventus de Turin), Serge Aurier (Tottenham), Jean-Kevin Augustin (prêté à l'AS Monaco) ou encore Layvin Kurzawa (PSG).

Même les célébrités internationales et les politiques s'y sont mis

D'autres très grosses stars ont également joué le jeu comme par exemple l'acteur, humoriste et réalisateur Dany Boon. A l'international aussi, son signe a été reproduit par Rihanna en personne et par Úrsula Corberó alias Tokyo dans la série La Casa de Papel sur Netflix. Même Matt Damon a fait son célèbre signe !

Encore plus ouf, des hommes politiques ont joints leurs mains pour imiter Jul. C'est le cas de Benoît Hamon, Alain Juppé mais aussi Philippe Poutou.

Jul peut leur dire "mercé", sa team est vraiment partout !

JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème