Jul annonce un double album : "je vais vous réchauffer cet hiver"
Jul annonce un double album : "je vais vous réchauffer cet hiver"
Si vous aviez hâte d'être à Noël, cette annonce de Jul va vous donner encore plus envie d'être au 25 décembre et d'ouvrir vos cadeaux ! Enfin, surtout si vous êtes fan. Le rappeur marseillais a en effet annoncé ce mardi 22 octobre 2019 la sortie d'un double album en décembre !

Jul ne s'arrête jamais ! Seulement 5 mois après "Inspi d'ailleurs", le rappeur marseillais dévoilait son nouvel album solo intitulé "La zone en personne" le 7 décembre dernier. Le 14 juin, il sortait son nouvel album "RIEN100RIEN", dont la réédition sera dévoilée ce jeudi. Alors que les fans attendent logiquement son prochain album (le 19ème de sa carrière) en fin d'année, il s'avère que les calculs sont bons (Kevin) !

"La vérité, je suis fier de moi"

Ce mardi 22 octobre 2019, le rappeur a annoncé non pas un mais deux disques ! "Le double album est prêt pour décembre ! ça a kiké le grand-père dedans et niveau ambiance même pas je t'en parle... je vais vous réchauffer cet hiver, sans faire le mec je pense que vous êtes pas prêt là vérité je suis fier de moi je sais pas comment je fais...", a-t-il écrit tout en humilité et à sa façon, c'est-à-dire avec des fautes d'orthographe. Un beau cadeau de Noël pour ses fans !

Que nous réserve-t-il pour celui-ci ? S'il va falloir attendre encore un peu avant de le savoir, une chose est sûre : ce projet sera sans aucun doute un nouveau succès pour le rappeur, mais égalera-t-il celui de son double album "La zone en Personne", double disque de platine ?

JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème