Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jul obligé d'annoncer son prochain album "RIEN100RIEN" à cause des fuites
Jul obligé d'annoncer son prochain album "RIEN100RIEN" à cause des fuites
Alerte aux fans de Jul : le rappeur marseillais vient d'annoncer la date de sortie de son nouvel album "RIEN100RIEN", et il va arriver plus vite qu'on ne peut le penser... car ce sera vendredi ! Un album qui devait être une surprise à l'origine, comme il l'a expliqué en story Instagram.

Jul ne s'arrête jamais : seulement 5 mois après "Inspi d'ailleurs", le rappeur marseillais dévoilait son nouvel album solo intitulé "La Zone en personne" le 7 décembre dernier. Six mois plus tard, il continue sur sa lancée. Après plusieurs teasers, il vient d'annoncer la sortie imminente de son nouvel album "RIEN100RIEN", le 14 juin prochain. "Vendredi 14 juin nouvel album "RIEN100RIEN" #Vendredicapetemonfww", écrit-il sur Instagram, dévoilant ainsi la pochette de l'album. Sur celle-ci, on peut voir Julien Mari (de son vrai nom) en train de travailler dans un bureau où les murs sont remplis de disques de platine.

Il réagit aux fuites

Un album qui devait être à l'origine une surprise, comme il l'a annoncé en story Instagram. "A la base, c'était un album surprise, mais comme j'ai vu qu'il y a eu des fuites, encore une fois, j'ai décidé de l'envoyer 2 jours avant, normalement je comptais tout vous dire vendredi. Ça m'a un peu niqué mon travail mais c'est pas grave. Vendredi ça pète !".

Et pour cause, une tracklist évidemment non-officielle a été publiée ces derniers jours sur Twitter. Sur les 23 morceaux, on y retrouvait 7 featurings dont un avec Ninho sur Tel Me, un avec Heuss l'Enfoiré sur GTA, un avec Moubarak sur Fatigué, mais surtout un avec Vald, pour une collaboration inédite sur J'suis loin.

JUL
Jul réagit aux attaques de son concert à Paris, les ultra du PSG démentent toute implication
Le concert de Jul en partie gâché par des "supporters" du PSG venus agresser des fans
Jul : ce compte Twitter réunit les photos des stars qui ont fait le signe du rappeur
Jul annonce un double album : "Je vais vous réchauffer cet hiver"
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles