Jul : une autre star reprend son signe
Jul : une autre star reprend son signe
Jul compte (peut-être) une nouvelle star parmi ses fans : l'acteur américain Matt Damon ! Actuellement en tournage à Marseille, la star de la saga Jason Bourne a reproduit le célèbre signe du rappeur de 'JCVD' dans une photo. Découvrez-la sur PRBK.

La folie Jul est toujours d'actualité ! Cet été, le célèbre rappeur Marseillais avait surpris ses abonnés en faisant une vidéo avec les stars de La Casa de Papel et en posant avec son signe en compagnie des acteurs dont Ursula Corbero qui joue le rôle de Tokyo. Cette fois, c'est une star américaine qui a refait le signe des mains de la star.

Quand Matt Damon fait le signe de Jul

Depuis plusieurs mois, Matt Damon a posé ses valises à Marseille où il tourne le film Stillwater. Dans les coulisses du tournage, l'acteur américain semble avoir découvert Jul si on en croit une photo relayée par le rappeur. On peut y voir le pote de Ben Affleck en compagnie d'une personne ayant assisté au tournage faire le célèbre signe de Jul. "Et merci Matt Damon sous signe jul ak le frero des winners @acteurmexicain" a écrit le rappeur en légende de l'image. Reste à savoir si Matt Damon valide vraiment la musique du rappeur ou si ce signe lui a été demandé par l'homme avec qui il pose. Quoiqu'il en soit, c'est plutôt la classe pour Jul !

En tout cas, Matt Damon semble se plaire à Marseille ! En septembre, la star de Jason Bourne s'était rendue au stade Vélodrome pour assister au match opposant l'OM et Saint Etienne. Pour ses 49 ans fêtés le 8 octobre, il avait même reçu en cadeau un t-shirt de l'équipe à son nom.

JUL
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème