Jul répond aux critiques : "Si je voulais, je pourrais écrire mieux"
2 photos
Voir le diapo
Alors que Jul vient de sortir son nouvel album "La Zone en personne", disponible depuis le 7 décembre dernier, il en a profité pour répondre aux nombreuses critiques dont il fait l'objet. Moqué pour sa musique, l'interprète de "Poussette" l'est aussi pour son orthographe. Le fait-il exprès ? Il réplique.

Alors que son nouvel album "La Zone en personne" est disponible depuis le 7 décembre 2018, Jul a annoncé jeudi dernier un concert événement au stade Vélodrome le 6 juin 2020. Un rêve pour l'auteur de "Ma Che Beauté", comme il l'a expliqué dans une interview accordée au Parisien : "Chanter là-bas, c'est le rêve de toute une vie. J'aurais adoré y jouer plus jeune en tant que footballeur... J'y serai en tant que chanteur. J'ai ma revanche. Jeune, j'avais un abonnement à l'année pour les matchs de l'OM. Je veux faire un concert pour tous les Marseillais, c'est l'accomplissement de ma carrière. Johnny était arrivé sur scène en hélicoptère. Moi, mon truc, c'est la moto...".

Il répond aux critiques

De quoi ravir ses nombreux fans. Mais malheureusement, il compte aussi beaucoup de haters. D'ailleurs, il profite de cette interview pour leur répondre : "Beaucoup me jugent sans même écouter ma musique ou venir me voir à un concert". S'il est fortement critiqué sur sa musique, le rappeur marseillais l'est aussi sur son orthographe. Souvenez-vous, suite à sa garde à vue pour excès de vitesse en octobre 2017, il écrivait un message qui piquait les yeux, ce qui lui valait à nouveau de nombreuses moqueries.

"Si je voulais, je pourrais écrire mieux"

Le ferait-il exprès ? L'interprète de "Poussette" a répondu : "Si je voulais, je pourrais écrire mieux. Mais j'ai pris l'habitude d'écrire avec mon portable, même mes textes pour mes chansons. Du coup j'ai une écriture texto. Maintenant, si j'écrivais sans faute, mes fans, ma Team Jul, devinerait tout de suite que ce n'est pas moi. S'il y a des fautes, c'est que c'est moi ! Et ce qui compte le plus au monde c'est de garder ma sincérité, de rester simple et travailler beaucoup."

JUL
Jul : un volume 2 de "13'Organisé" prévu ? Le rappeur répond avec SCH
SCH et Jul, bientôt un album commun ? "Si ça doit se faire, ça se fera"
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles