Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de cannabis
Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de cannabis
Si Jul a été arrêté pour excès de vitesse, conduite sous l'emprise de cannabis et passager armé, ce n'est pas, aux yeux de certains, le délit le plus grave qu'il ait commis. De nombreux internautes n'ont pas hésité à dénoncer ses nombreuses fautes d'orthographe. Des critiques auxquelles le rappeur a répondu ce mercredi 25 octobre 2017... avec de nouvelles nombreuses très grosses fautes.

Ce lundi 23 octobre 2017, on apprenait que Jul avait passé la nuit en prison, dans les locaux de la division sud à Marseille, après avoir été arrêté pour excès de vitesse au volant de sa Mercedes, conduite sous l'emprise de cannabis et passager armé d'un pistolet de calibre 9mm. Un comportement dont il s'est excusé auprès de ses fans via un message posté dès le lendemain sur ses réseaux sociaux... rempli de fautes d'orthographe ! Dès lors, de nombreux internautes ont dénoncé celles-ci, se moquant de l'interprète de "Tchikita" et l'incitant notamment à acheter un Bescherelle.

Le rappeur réplique...

Ce mercredi 25 octobre 2017, le rappeur a répondu aux critiques sur son orthographe, en publiant un nouveau message assumé et... rempli de fautes ! Attention les yeux, le voici : "Ils peuvent parlez jusqu'a demain sur moi ou mon orthographe ... sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !!"

... avec toujours plus de fautes !

Il a notamment rappelé que faire des fautes d'orthographe ne l'a pas empêché d'avoir du succès : "Je suis parti de rien sans savoir ecrire bien et c pas ce ki ma empecher decrire des tubes !!! Aahh biensur quand je fait des tchikita la je sait ecrire hein lol bref c t un pti message pr les fatiguer qui samuse a me rabesser ... faites ce que jai fait en 4 ans et on en reparlera !! Surtt ma team ne vous laissez pas avoir par ces gens la qui essaie de menfoncer quand je fait une erreur ou quoi ne croiyait pas qui matteigne svp ! Moi jusqua mtn jai fait mon travaille et je vais continuer a le faire comme je lai tjr fait et rien ne va changer vous inquietez pas..." Pas sûr que ce message suffise à faire taire les critiques, bien au contraire...

JUL
Jul devient le plus grand vendeur de l'histoire du rap français
Jul bat des records et devient le 2ème plus gros vendeur du rap derrière MC Solaar
Jul et Heuss l'Enfoiré veulent de la "Moulaga" dans leur dernier clip festif
Jul réagit aux attaques de son concert à Paris, les ultra du PSG démentent toute implication
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème