Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de cannabis
Jul en garde à vue pour excès de vitesse et conduite sous l'emprise de cannabis
Excès de vitesse, cannabis, possession d'arme à feu... Ce dimanche 22 octobre 2017, Jul s'est fait arrêter par la police, avant de passer la nuit en garde à vue, dans les locaux de la division sud à Marseille. L'interprète de "Tchikita" aurait notamment reconnu avoir conduit sous l'emprise de cannabis...

En mai dernier, Jul se retrouvait en garde à vue à cause d'une de ses chansons, "L'hiver au quartier". Et pour cause, le rappeur Marseillais y citait un policier de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône en l'appelant par son nom. Ce week-end, c'est pour une raison bien différente que Julien Marie – le vrai nom du rappeur – s'est fait arrêter. Selon La Provence, l'interprète de "Ma jolie" a passé la nuit de dimanche à lundi en garde à vue, dans les locaux de la division sud à Marseille.

Le rappeur en garde à vue

Vers 21h le soir même, il a été arrêté pour excès de vitesse au volant de sa Mercedes, sur l'autoroute A50, au niveau du boulevard Mireille-Lauze (10e), en direction de Marseille. Mais s'il n'y avait que ça... A ses côtés, un jeune homme âgé de 24 ans avait en sa possession un pistolet de calibre 9 mm ainsi que de la résine de cannabis, qu'il a tenté de dissimuler. Si l'interprète de "Tchikita" aurait assuré ignorer la présence de l'arme dans sa voiture, il aurait en revanche avoué avoir conduit sous l'emprise de cannabis... Affaire à suivre !

JUL
Jul en mode dolce vita dans son nouveau clip Italia
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
Jul remixe La Casa de Papel avec El Jhota 🎶
Jul a choisi 2 gagnants pour sa cover de l'album "La Machine" : voilà les résultats
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles