Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
À deux jours de la sortie de son double album "La zone en personne", Jul gâte une nouvelle fois ses fans avec le clip de son morceau "Ma Che Beauté" dans lequel il raconte l'histoire d'un couple qui se détruit. Le rappeur marseillais met aussi en lumière les techniques gênantes des hommes pour draguer une femme qu'ils trouvent à leur goût.

Alors que certaines personnes sont en pleines recherches de cadeaux Noël (la même galère chaque année non ?), d'autres ont déjà trouvé ce qu'elles vont offrir ou ce qu'elles souhaitent recevoir le 24 décembre. De quoi s'agit-il ? Du nouvel album de Jul qui est en réalité un double album composé de 40 morceaux. Il y a de quoi faire donc ! Le rappeur originaire de Marseille a aussi misé sur des feats plutôt cool comme avec Soolking, Alonzo, Ninho et Maître Gims : ils seront à écouter en intégralité le 7 décembre.

"Ma beauté qu'elle est belle, je ferais tout pour elle"

En attendant la sortie de "La zone en personne", Jul dévoile quelques extraits de son opus pour le plus grand bonheur de ses fans : après "Poussette" et "La zone en personne", il dévoile... "Ma Che Beauté", un morceau dans lequel il raconte l'histoire d'un couple qui traverse de véritables montagnes russes malgré leurs sentiments amoureux toujours présents. "On s'dispute, on se fait des crises / Croit qu'j'la trompe, j'fais des prises / Malgré les bas, jamais j'te laisse / Et même quand tu me blesses / Et quand tu stresses, je stresse / Mais tu restes ma beauté", rappe Julien Mari, de son vrai nom, sur son instru entêtante.

Côté clip, l'interprète de "Toto et Ninetta" met en lumière une très belle femme qui se fait draguer par des hommes pas très gentleman partout où elle passe. Mais ces derniers ne sont pas conscients qu'ils n'ont aucune chance puisque cette "beauté" a une vie de famille et est épanouie avec son compagnon et son petit garçon. Dommage pour eux 😝

JUL
Jul : moins 15 kilos pour son grand retour au Stade Vélodrome, "Je me sens frais !"
Jul x Reebok : la collab de sneakers et vêtements avec plein de références au rappeur marseillais
Jul dévoile le 1er single de son "Classico Organisé" : un son très différent de Bande organisée
Jul annonce "Classico Organisé" : un album avec des rappeurs de Paris et Marseille ?
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles