Jujutsu Kaisen : une pause dans les mangas ?
Alors qu'un film sur Jujutsu Kaisen serait en préparation et que les fans attendent une possible saison 2 de l'anime, mauvaise nouvelle. En effet, un compte fan a révélé sur Twitter que le manga Jujutsu Kaisen de Gege Akutami, publié dans le magazine Weekly Shonen Jump, serait bientôt en pause...

Jujutsu Kaisen : bientôt une pause dans les mangas ?

Beaucoup se sont mis à l'anime Jujutsu Kaisen, que l'on doit au studio d'animation MAPPA qui fera la saison finale de L'Attaque des Titans (dont les fans sont divisés sur la fin du manga). L'anime a été élu "Anime de l'année" lors des Anime Awards 2021. Et les fans espèrent une saison 2 puisque dans le dernier épisode, il était précisé : "A suivre". Ce qui serait bien pour une saison 2 et non pour le film Tokyo Toritsu Jujutsu Koutou Senmon Gakkou, puisque ce film ne sera pas un sequel mais un prequel.

L'anime Jujutsu Kaisen est adapté du shōnen manga éponyme de Gege Akutami, publié dans le magazine Weekly Shonen Jump. Et un compte fan bien renseigné a révélé sur Twitter que le manga pourrait faire une pause très bientôt. "Il n'y aura pas de chapitre de Jujutsu Kaisen pendant 2 semaines après le prochain chapitre de cette semaine" a tweeté le compte fan Twitter.

Les raisons de cette supposée pause dévoilées

Pourquoi ? Le tweet a dévoilé les raison de cette possible pause à venir : "La première pause est due au fait que l'ensemble du magazine Weekly Shonen Jump est en pause après le prochain numéro double et la seconde pause est uniquement liée à Jujutsu Kaisen". Weekly Shonen Jump se dirigerait donc vers une pause sous peu de temps. Un jour férié permettra aux créateurs de Jujutsu Kaisen de faire une pause d'une semaine. Quant à Gege Akutami, il ferait une pause pour lui-même.