Josh Richards annonce être de nouveau en couple avec Nessa Barrett : la TikTokeuse le friendzone
Josh Richards annonce être de nouveau en couple avec Nessa Barrett : la TikTokeuse le friendzone
Josh Richards et Nessa Barrett seraient-ils de nouveau en couple ? Dans un récent podcast, l'influenceur a laissé entendre que la TikTokeuse est toujours sa petite amie : une info dont la TikTokeuse n'était apparemment pas au courant. Elle a réagi de manière totalement transparente aux révélations de son ex avec un message en mode friendzone selon certains internautes.

Josh Richards de nouveau en couple avec Nessa Barrett ? La TikTokeuse pas au courant

Alors que Addison Rae et Bryce Hall ont confirmé être de nouveau en couple, Josh Richards et Nessa Barrett se seraient-ils eux aussi donnés une seconde chance ? Depuis leur rupture, les deux influenceurs sont restés amis et sont toujours aussi proches, mais lors d'un podcast avec Barstool Sports, Josh Richards a laissé entendre que Nessa n'était pas son ex, mais sa petite amie. On vous explique.

Durant l'émission audio, les internautes ont demandé à plusieurs reprises qui était Nessa Barrett en voyant des photos d'elle apparaître à l'écran. Et lorsque le journaliste Dave Portnoy a balancé qu'elle était la girlfriend de Josh Richards, le pote de Bryce Hall ne l'a pas contredit en lui expliquant que leur relation n'était plus d'actualité. Une réaction qui a pas mal surpris Nessa Barrett : "Bizarre. Je n'étais moi-même pas au courant", a-t-elle posté sur Twitter. Oh l'affiche !

Les internautes réagissent

Suite au message en mode friendzone de Nessa Barrett, pas mal d'internautes se sont moqués de Josh Richards : "c'est très gênant", "Josh fait tout pour le buzz maintenant", "désolé mais Nessa mérite beaucoup mieux que ce garçon", "il ne veut sûrement pas dire que c'est son ex-petite amie pour ne pas que les gens soient en colère", "ce podcast va ruiner l'amitié de Josh avec tout le monde", "arrête ce podscast, c'est trop gênant", "dur Josh s'est fait friendzoner", peut-on lire en commentaires.