Si, comme certains à la rédac, vous pensiez avoir encore une toute petite chance de charmer Johnny Depp ou Amber Heard, c'est raté ! Les deux acteurs se seraient (malheureusement pour nos coeurs) dit 'oui' ce mercredi 4 février avec un mariage secret à Los Angeles.

Johnny Depp et Amber Heard ne font rien comme tout le monde. Alors qu'un couple de stars normal utilise un communiqué de presse pour démentir des rumeurs de rupture, le duo aurait tout simplement décidé de... se marier. En effet, après une longue période de fiançailles et un mariage annoncé en 2014, finalement repoussé, laissant craindre le pire pour eux, c'est ce mercredi 4 février que les deux acteurs se seraient dit 'oui'.

Un mariage discret pour le couple

Comme le dévoile le magazine People - et malgré l'absence de confirmation officielle, Johnny Depp et Amber Heard, qui se sont rencontrés en 2010 sur le tournage de The Rum Diary – avant d'officialiser leur relation en 2012, auraient ainsi profité de leur présence à Los Angeles pour s'unir chez eux. Et que la planète people se rassure, si le couple s'est marié dans la plus grande intimité, une véritable fête sera tout de même organisée pour l'occasion.

Une énorme fête à venir

D'après Gossip Cop, c'est ce week end du 7 au 8 février 2015 que la star de Pirates des Caraïbes et sa nouvelle femme accueilleront en effet près de 50 invités sur l'île privée du comédien, la Little Hall's Pond Cay, située aux Bahamas. Et comme l'acteur ne fait rien à moitié, tous ceux qui ne pourront pas dormir dans sa résidence située sur l'île, auront la possibilité de dormir... sur son énorme Yacht intitulé "Vajoliroja".

Reste désormais à savoir si ce mariage de luxe sera également ponctué d'une "danse des canards" et s'ils tourneront quelques serviettes à table. Mystère.

A lire aussi : Niia Hall, le come-back ? Coup de gueule et explications après avoir "pris du recul" / Nabilla Benattia : message mystérieux de Thomas Vergara sur Instagram pour son anniversaire

Johnny Depp
Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par Margot Robbie ?
Amber Heard violente avec Johnny Depp ? Elle avoue l'avoir "frappé" dans un message audio
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème