Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la rentrée en a déprimé plus d'un, M6 s'apprête à redonner le sourire aux téléspectateurs. La raison ? C'est ce mardi 2 septembre que la chaîne diffusera Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence. Toutefois, si cette diffusion est une bonne nouvelle, il faudra pleinement en profiter, le 5ème épisode intitulé "Dead men tell no tales" n'étant pas attendu avant un long moment. Et comme on est une rédac plutôt cool, on vous a rassemblé toutes les infos que l'on connait déjà sur cette suite.

Un film repoussé

Vous êtes fans de la franchise Pirates des Caraïbes portée par l'excellent Johnny Depp ? Mauvaise nouvelle, il faudra prendre votre mal en patience pour découvrir sa suite. En effet, si un 5ème opus est en projet depuis quelques années déjà, Disney a récemment annoncé que la sortie du film était repoussée jusqu'au... 7 juillet 2017.

Retour aux sources

Quelle sera l'histoire de ce nouveau film ? Le mystère reste entier à l'heure actuelle. Si Orlando Bloom ou Keira Knightley ne sont une nouvelle fois pas attendus au casting (à l'inverse de Depp et ses 54 ans en 2017), Jerry Bruckheimer – toujours à la production – affirme que cette suite reviendra aux premiers amours de la saga : "Je crois qu'on reviendra sur un film de pirates plus classique".

Rendez-vous en Australie

Mais si on n'en sait pas plus sur ce prochain film, on peut déjà s'attendre à en prendre plein les yeux. Comme le dévoile Variety, c'est en Australie et ses jolis décors que le tournage prendra place, le pays s'apprêtant à verser 20,2 millions de dollars pour faire venir l'équipe. De quoi faire du bien au budget, celui-ci étant estimé à 200 millions de dollars. Rien que ça.

La caméra verra double

A noter que derrière la caméra, c'est un duo qui aura pour mission de nous offrir du grand spectacle, à savoir Joachim Ronning et Espen Sandberg. Ces noms ne vous disent rien ? Ils sont pourtant à l'origine du film Bandidas et ont même été nommés aux Oscars dans la catégorie "Meilleur film en langue étrangère" pour Kon-Tiki.

Pirates des Caraïbes 5
Pirates des Caraïbes : un reboot par les scénaristes de Deadpool... sans Johnny Depp ?
Pirates des Caraïbes 5 : une inquiétante scène post-générique qui interroge les fans
Pirates des Caraïbes 5 : 3 raisons d'adorer le retour de Jack Sparrow
Pirates des Caraïbes 5 : le film en danger à cause... des hackers
voir toutes les news de Pirates des Caraïbes 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème