Le Capitaine Jack Sparrow se laisse désirer. Attendu à l'origine pour courant 2016, Pirates des Caraïbes 5 ne sortira finalement qu'à l'horizon 2017, un report qui va très certainement décevoir les nombreux fans des aventures du célèbre pirate gaffeur interprété par l'acteur Johnny Depp.

Pirates des Caraïbes 5 se fait désirer

Johnny Depp enfilera-t-il de nouveau son costume de Jack Sparrow au cinéma ? Oui. Ses fans devront cependant attendre encore un peu pour le retrouver sous cette forme puisque la sortie de Pirates des Caraïbes 5 prend du retard. Annoncé pour l'été 2015, le cinquième volet de la saga avait été une première fois repoussé à 2016 en septembre dernier. Les raisons : un scénario trop coûteux à adapter pour Disney, une problématique compréhensible avec la sortie prochaine de Star Wars 7 et des différentes spin-off de la franchise de George Lucas. Malheureusement, cette date n'a pas non plus été retenue.

La sortie (encore) repoussée... à 2017

Le géant de l'animation annonce que Pirates des Caraïbes 5 ne débarquera dans nos salles de cinéma que le 7 juillet... 2017. Autant dire que l'ex de Vanessa Paradis va avoir l'occasion de changer plusieurs fois de déguisements avant de retrouver celui du pirate gaffeur et capitaine du Black Pearl. Aucun détail sur l'intrigue n'a filtré pour le moment. On profite donc simplement de ce manque d'information pour rappeler que la série a rapporté au total plus de 3.7 milliards de dollars dont 1 milliard seulement grâce à Pirates des Caraïbes 4. Une valeur sûre que Disney aurait donc tort de bouder.

A lire aussi : Naruto : un dernier film avant la fin du manga, Twitter en ébullition