Si vous aviez hâte de découvrir Pirates des Caraïbes 5, il va falloir vous montrer plus patients que prévu. Comme vient de l'annoncer Jerry Bruckheimer, la sortie du film a finalement été repoussée à 2016, à cause de problèmes de scénario.

Alors que 2015 sera l'année des suites au cinéma avec les probables sorties de Star Wars 7, The Avengers 2, Jurassic Park 4... il y a une franchise qui ne sera pas à l'honneur cette année-là. Initialement prévue pour l'été 2015, Jerry Bruckheimer a déclaré au Hollywood Reporter que la suite de Pirates des Caraïbes devrait finalement voir le jour en 2016.

Problèmes de scénario

La raison à cela est simple mais plutôt embêtante, les réalisateurs Espen Sandberg et Joachim Ronning auraient "des problèmes avec le scénario" écrit par Jeff Nathanson. De son côté, Disney n'aurait pas non plus été convaincu, trouvant le script trop coûteux. Et si l'argent est un facteur important dans cette décision, c'est parce que le studio a récemment été refroidi par un gros échec cinématographique.

Un film trop cher

Pensant lancer une nouvelle saga à succès dans la lignée des Pirates des Caraïbes avec The Lone Ranger, ce dernier a malheureusement fait un bide au cinéma. Et ce film ayant également été porté par Johnny Depp, il n'est pas impossible que certaines personnes craignent une baisse de sa cote pour les années à venir.

Vous l'aurez compris, si vous avez hâte de retrouver votre pirate préféré, il va falloir croiser les doigts pour qu'une solution soit rapidement trouvée. Disney ayant récemment racheté Star Wars et les super-héros Marvel lui rapportant de nombreux succès, il ne fait aucun doute que Pirates des Caraïbes ne fait désormais plus vraiment partie de ses priorités.

News
essentielles
sur le
même thème