Et un ancien, un ! Star Wars 7 pourra compter sur le savoir-faire de John Williams pour sa bande originale. Le compositeur, par le biais de la productrice de Lucasfilm Kathleen Kennedy, a confirmé son grand retour dans l'aventure Star Wars. De quoi apporter de l'authenticité à ce septième volet réalisé par J.J. Abrams.

La valse des anciens continue dans Star Wars 7. Le septième volet de la saga - produit par Disney qui détient désormais la franchise de George Lucas - comptera dans ses rangs d'anciennes icônes de la saga. Mark Hamill et Carrie Fisher reprendront notamment leur rôle respectif (Luke Skylwalker et la Princesse Leia). Et Harrison Ford pourrait piloter de nouveau le faucon millenium.

John Williams de la partie

Les précédents films doivent également leur réussite à une bande originale d'exception. Et de ce côté-là, les fans de la Guerre des Etoiles seront heureux d'apprendre le retour de John Williams, le compositeur attitré de la saga, qui réalisera bien les musiques du prochain long-métrage. La nouvelle a été confirmée par Kathleen Kennedy, la productrice de Lucasfilm, lors d'un événement Star Wars organisé à Essen en Allemagne.

Une nouvelle BO épique ?

"J'ai déjeuné avec quelqu'un de très important au sein de la famille Star Wars vendredi dernier et il a accepté de travailler sur Star Wars 7. Cette personne, c'est John Williams" a-t-elle annoncé. Le compositeur américain se chargera donc peut-être de rythmer de ses notes enchanteresses les combats au sabre laser de Ryan Gosling et Zac Efron qui auraient rencontré le réalisateur J.J. Abrams.

Pour mémoire, la sortie de Star Wars 7 est prévue pour 2015. Les premiers tournages débuteront quant à eux en 2014 en Grande-Bretagne.

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème