Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce lundi 19 janvier se tenait l'avant-première londonienne du film Charlie Mortdecai, la nouvelle comédie de Johnny Depp. Un événement auquel l'acteur américain a bien évidemment participé, et ce accompagné de sa magnifique fiancée, Amber Heard. L'occasion pour le couple hollywoodien de démentir les récentes rumeurs de rupture qui planaient au dessus d'eux depuis plusieurs semaines.

Johnny Depp et Amber Heard au bord de la rupture ?

Du "Paradis" à l'enfer ? Depuis plusieurs semaines, la rumeur court que Johnny Depp et Amber Heard, fiancés depuis plus un an, seraient au bord de la rupture. Des bruits de couloirs jusqu'à présent difficiles à confirmer ou infirmer, le couple ne s'attardant jamais publiquement sur leur idylle. Lors d'une interview avec le magazine américain Flare qui l'avez interrogé alors sur sa relation avec l'ex de Vanessa Paradis en août 2013, la jolie blonde avait notamment contourné le sujet, cette dernière expliquant dissocier "vie professionnelle" et "vie privée". Que les fans du couple se rassurent cela dit : le duo ne se serait visiblement pas séparé.

Le couple réuni pour démentir les rumeurs

C'est en tout cas l'impression qu'ont donné les deux tourtereaux, réunis ce lundi 19 janvier à Londres, pour l'avant-première de Charlie Mortdecai, le nouveau film de l'acteur américain. Johnny Depp et Amber Heard sont en effet apparus plus complices que jamais sur le tapis rouge de l'événement, s'échangeant sourires et regards amoureux devant les photographes conviés. Main dans la main, ils ont ainsi démenti les récents bruits de couloirs concernant leur éventuelle séparation. Prochaine étape pour le couple : l'annonce du mariage qui se fait sérieusement attendre. Aura-t-il lieu avant la sortie de Pirates des Caraïbes 5 ? Rien n'est moins sûr.

A lire aussi : Hunger Games : d'autres films à venir ? Jennifer Lawrence relance l'espoir

Johnny Depp
Johnny Depp, Jenifer, Blaise Matuidi... Les stars s'engagent contre le cancer avec l'Institut Curie
Johnny Depp : déguisé en Jack Sparrow, il rend visite aux enfants malades d'un hôpital de Paris
Pirates des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ? Disney confirme officiellement
Pirates des Caraïbes : Johnny Depp en Jack Sparrow, c'est fini !
voir toutes les news de Johnny Depp Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème